Ca fait un petit bout de temps que je t´avais pas vu.
PS : C´est moi [mario128]
Mewtho313
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:07:56
ah slu malio ! ça va ?
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:08:25
Ca va bien et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:08:27
Bienvenue MEWTHO313 sur SSBB, j´espère que tu t´y plaira
Naheulkill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:08:50
Mewtho Tu es bien entendu le bienvenu sur ce forum !
Shaolan Ouf, mes peurs s´ éteignent !
Mewtho313
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:12:52
merci pour votre accueil je pense que je serait a l´aise ( il doit y avoir pas mal de forumeurs de ssbm ici) !
Mewtho313
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:14:20
oui sa va ! (desolé malio j´ai pas vu ton post)
Naheulkill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:19:02
Bon, je m´ absente momentanément et j´ essayerai d´ être présent tout à l´ heure.
Mewtho313
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:19:24
Bon je vais devoir y aller ... (un joli triple post pour mon arrivée sur un forum ! je vais passer pour un floodeur moi -_- )
a+ tout le monde et bonne annéé 2007 !
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:22:28
Bye vous deux.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:25:43
Re les enfants !
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:27:39
Tu manges quoi ce soir ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:29:14
J´ai pas faim, donc je mange pas.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:30:12
Ah bon.
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:31:22
Ouais, de toute façon on fait pas le réveillon, pour le dernier repas de cette année j´ai mangé chocolat.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:32:25
Moi j´ai 2 heures à tué le temps vu que je mange que à 23 heures.
Naheulkill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:48:34
Dans mon cas, je ne réveillonne pas.
Kikouze
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:50:40
Personnellement, j´réveillonne, mais j´m´emmerde ... xD
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:08:52
Moi je ne reveillonne pas.
Il y aura des bon programmes a la Télé ce soir .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm