Comment tu fais >__< ! même en me couchant a 10h j´y arriverais pas ... je me suis lever a 13h30
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:45:44
MEWTHO -> je me suis couché a 3h sans réveilloner.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:46:50
Ensi Pas bien
Mewtho313
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:48:04
Moi j´était parti pour une nuit blanche mais tout seul sa le fait pas trop .
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:51:40
Pfeuhh...
Bonne année.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:05:32
Oula ça post un peu
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:07:58
En fait non je ne sais pas pourquoi je dit ça
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:14:01
Espece de boosteur.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:17:40
Salut mario comment vas-tu ? Bonne année au fait
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:21:03
Ca va bien et toi ? Et bonne année aussi.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:22:17
Oui je vais bien merci juste un peu fatigué
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 15:22:25
Bonjour le monde. ^_^
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:23:08
Salut Whites.
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:25:11
Salut tout le monde =)
Mewtho313
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:25:39
Slut shaomario !
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:28:38
Bonjour tous les arrivants comment allez vous ?
Mewtho313
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:30:32
Moi je vais bien et toui ?
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:30:50
Y a du monde.
Whites T´en ais ou à Zelda ?
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:32:20
Mario moi je n´y joue pas beaucup et j´en suis aux pics enneigés
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:33:37
Désolé si je fait un double post mais pourquoi vous ne postez pas ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm