Je dois attendre le 11 janvier pour l´avoir et commencer a y jouer c´est trop long
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 15:34:31
mario -> J´en suis dans je ne sais plus quelle pièce de la Mine Goron. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:34:34
Je vois pas ou ç´est mais tu dois être beaucoup plus loin que moi.
Je viens juste de sortir du Temple Sylvestre.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:35:43
Re les gens, vous allez bien. Bonne année au arrivant.
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:35:50
Whites Je me dirige actuellement vers la mine Goron moi aussi, j´ai eu un mal fou à trouvé les Perles de Lumière dans le village Cocorico.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:37:35
Mario Faut aller dans les maisons par le dessus
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:38:50
C´est bon, j´ai reussi mais j´ai eu du mal.
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 15:39:49
mario -> Ah oui, c´est chaud.
Sinon, pour ceux qui sont pas encore à la Mine Goron SPOILER :
- Trop bon le combat contre les autres là sur leurs sangliers, dans la plaine, et le dernier combat sur le pont, ah, excellent.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:40:26
Whites Oui mais apres t´en refera un contre le gros
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:41:14
C´est avant d´entré dans la mine ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 15:42:17
Oui, c´est avant la mine. ^^
Koopa -> J´t´en poses des questions ?
Mewtho313
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:42:26
bon je dois y aller moi a+ et vivement le 11 janvier ^^
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:43:38
Whites Désolé Moi j´ai galéré quand il faut escalader le truc et au dessus il y a un goron qui te bourre J´ai du faire 5 game over avant de trouver la solution
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:44:36
A plus.
C´est vrai que la plaine d´hyrule est belle. Mais quand je suis arrivé la 1ère fois dedans, sur la carte, c´était assez petit... C´est juste ça ?
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:45:28
Non elle est beaucoup plus grande Bye celui qui part
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:46:23
Me disais aussi.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:47:58
Oui non mais toi t´en est vraiment pas loin du tout
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:50:02
La 1ère fois que je suis arrivé dans la plaine, quand on voit le Crépuscule au loin, on pourrait pensé que c´est un incendie.
Koopa97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:50:30
Mario Oui sors de la avant que jten mette une
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:50:50
Chu au 3ieme donon, mais j´arrête Zelda, je me met a Need For Speed maintenant. Faut bien changer .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm