C´est bien ? Parce que je crois que j´ai deja entendu
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:10:37
Bonsoir, nobles vieillards
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:11:03
Re
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2006 à 19:11:28
Reuh également. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:11:33
Salut les arrivants.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:12:20
Mario Deja fini de manger ? Mon code wii c´est : 3175 2814 4870 1943
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:12:47
Comment allez vous ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:12:57
Ben moi je vais bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2006 à 19:13:21
Moi ça va merci et toi ?
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:14:06
Je vais également bien.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:14:10
Salut whites Ca faisait un petit moment Quoi de neuf ?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:15:05
Je t´ai enregistré.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:16:12
Mario Il faut attendre quelques minutes ou jour ça dépend Moi je te rentre tout a l´heure
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:17:24
Et bien c´est bien mort ici bas
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:17:53
Ok mais je vais éteindre la console maintenant.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:18:31
Ben on il faut laisser le wiiconect
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2006 à 19:18:48
Koopa -> Bof, rien.
J´suis encore dans le temps sylvestre mario, et toi ? XD
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:18:55
Salut withes, je voulais te dire juste comme sa : Tu trouve pas que c´est un peu le bordel sur le forum Wii ? Je trouve que c´est envahi de tpic inutile. J´ai fais un topic pour sa, mais acose des topics il a coulé
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:20:22
Ensi C´est peu etre qu´il etait encore plus nul
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2006 à 19:21:11
ensi -> Bah c´est toujours un peu le bordel sur Wii. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm