Naruto Je sais bien t´inquiete Bon je dois y aller tout le monde
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:04:14
Koopa
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:04:15
Oui et hibou du forum mp8 c´est Bon ce coup ci je suis parti
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:05:16
Bye Bye Koopa!
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 19:59:57 Il est trop laid le gars Si tu comprends un peu l´espagnol c´est tordant
Je croyais que tu disais qu´il chantait en espagnol là.^^
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:06:26
Bye koopa
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:06:58
A+ Koopa !
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:07:48
Bon on parle de quoi?
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:10:48
Je sais pas, comme vous voulez.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:11:47
Je suis revenu.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:12:02
Salut Koopa et Re mario
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:20:59
Alors, vous êtes tous partis ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:21:59
Non non, je suis encore là.
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:23:49
Voilà qui est rassurant !
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:24:12
Je viens de voir le gars qui chante Naruto!
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:24:34
Présent aussi. ^^
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:25:43
Présent !
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:27:51
Tout le monde dit présent, mais personne ne post.
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:31:37
Pour ma part, je suis sur 2 forums en même temps, alors je ne peux pas poster à chaque fois.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:32:39
Beaucoup sont aussi sur 2 forums en même temps
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:34:25
C´est aussi mon cas..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm