je viens de trouver quelqu´un à l´humour encore plus subtil que le mien
je suis admiratif
Solid_dems
Niveau 78
30 décembre 2006 à 20:41:53
L´activité, l´activité... sa va trop vite pour moi la conversation la
hannormal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:42:12
Je suis con.
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:43:43
tu es con.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:43:50
hanno ça va bien ?
Solid_dems
Niveau 78
30 décembre 2006 à 20:44:31
Enfin bon : vous êtes cons
vous êtes libre mercredi soir?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:45:02
Un topic à mon nom, je suis flatté.
Ce n´est que le 20ème.
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:45:08
Solid_dems tu devrais te barrer tellemetn que t es con
hannormal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:45:17
non, c´est justement le soir où je suis en prison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm