A ben shaolan est devant sakura Lego Moi je ne vais pas tarder a aller manger tout court
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:57:18
Moi en fait tout le long du soir je mange pleins de trucs!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:57:51
L´autre jour je suis tombé sur une video d´un gars qui chantait le générique de Naruto a la nouvelle star espagnole
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:58:21
Lego -> un peu pareil maintenant . Oh une papillote .
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:58:23
Koopa Moi aussi c´est sur google video
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:58:29
Koopa Tu sais pas sur quel site?
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:58:56
Naruto ah cool faudrait que j´aille voir ça!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:59:19
Oui c´est google vidéo
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:59:44
A oui ?
Pas vu...
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:59:57
Il est trop laid le gars Si tu comprends un peu l´espagnol c´est tordant
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:00:43
Koopa T´est toujours en train de rigoler
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:01:01
Naruto Oui tout le monde me le dit ^^
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:01:44
Ah c´est en espagnol. J´allais demander si c´était en jap ou espagnol.^^
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:02:11
Mais le pire c´est que je ne m´en rends pas compte et que ça devient chiant Tu vois c´est automatique
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:02:24
Koopa C´est pas mechant ca que je dis
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:02:37
Lego Ben le gars chante en jap
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:02:54
Koopa ouais c´est comme moi avant avec le smiley:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm