Bon ben mario si tu veux pas me le donner au moins tu me le dit
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:47:01
C´est gonflant d´écrire sur la Wii !
Il est ou le code Wii ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:49:05
Tu va dans les messages et tu fait carnet d´ami ou un truc comme ça
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:49:22
Bon alors, tu réponds ??
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:49:38
Ok.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:50:10
Impatient ce mario Je crois que c´est la
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:52:09
Bon alos ça vient ce code ou tu ne trouves pas ? ^^
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:52:55
Ok je vais dans mes messages mais je trouve pas de carnet d´ami.
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:54:09
Cherche un peu plus C´est vers là
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:55:29
Il faut faire ecrire un message
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:56:06
Il y a que mes temps de jeu et les résultats du Wii Fitness.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:57:04
Non regarde en bas a gauche
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:57:46
C´est le code ?
4679 4294 6162 6784
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:58:58
Je vais mangé, à plus tard.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:59:25
Ok merci je te rentre Mais je te file monde code quand tu reviens sinon on ne peux pas parler
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:00:40
A oui au fait bon appétit
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:02:01
Bonne app´.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:03:27
Lol le temps de réaction moi je dit bravo ensi
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:04:32
Je joue a track mania.
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:08:18
Je suis revenu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm