Whites Ben pourquoi tu ne supprime pas dans ce cas ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:22:18
Je pense que si c´est toi qui fais un topic pour sa il t´écouterons plus car ton pseudo est rouge
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:22:57
Whites Pas encore joué aujourd´hui.
Koopa Si la lumière est orange, le Wiiconnect est toujours activé.
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2006 à 19:23:35
Koopa -> Je supprime le plus que je le peux...
ensi -> Ca sert à rien de faire des topics là-dessus, les gens qui foutent déjà le bordel ne le liront pas plus...
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:24:20
Mario Ben oui Whites Je ne remet pas en cause tes talents de modo t´inquiete
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:25:28
Bon ça ne vous dit pas de poster un petit peu ?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:26:29
J´avais plus de connection.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:27:27
Ben c´est malin ça C´est la wii en fait faut faire attention elle pirate le PC
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:28:29
Bon ce soir c´est la soirée Naruto
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:29:46
Il y a quels épisodes ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:31:42
je sais pas ceux ou ils se battent contre les gars d´orochimaru En tout cas le 133 c´est trop bien
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:33:36
Je me demande si je dois continué les HS...
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:33:37
Re re
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:35:56
Mario On m´as dit que c´etait pa si nul que ça Salut barbecue la forme ?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:36:32
Salut Barbecue.
Les HS sont pour la plupart nul...
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:37:04
Comme ce matin moi ^^ mario tu postes depuis la wii ?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:38:04
Là non, car c´est assez chiant.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:38:41
Oui et c´est meme tres chiant
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:39:48
C´est bien fait
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:40:58
Tu dit ça parce que t´es jaloux et que vaec mario on est black
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm