Sakura, c´est dur pour lui tu lui en demandes trop XD
hannormal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:47:35
un flood correct est un flood bien orthographié
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:48:21
A votre place je m´ en vanterai pas....
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:48:33
Je suis d´accord avec hanno, sinon c´est moche
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:48:46
Connait-il au moins le sens du mot orthographe ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:48:54
C´est mieux.
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:49:36
Snif....snif...sniiiiiiiiif...putain hannormal t´as chié au froque
_-Clyde-_
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:49:57
Bonsoir bonsoir...
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:50:10
Et -Sakura- barre toi sa serai mieux
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:50:16
Il manque la négation
Naheulkill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:50:35
Bon, je pars. Salut à tous !
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:50:50
Et voila que _-Clyde-_ arrive...amqué plus que sa....
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:50:58
Mouarf, non je suis bien ici.
Solid_dems
Niveau 78
30 décembre 2006 à 20:51:32
C´est un floodeur ou un amateur?
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 20:51:32
Je pars aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm