Barbecue d´habitude ça change plus t´inquiètes pas!
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:50:13
Koopa mouais non je suis pas si gourmand que ça, quoique...
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:50:41
Moi les Kinder maxi je pourrais m´en manger mais plein de chez plein
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:50:52
Des lentilles avec du fromage.
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:51:56
Lego je tombe toujours aux bons moments
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:52:17
Moi j´aime bien les kitkat, j´en ai mangé une vingtaine à 16 heures.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:52:24
Mario T´as combien de posts avec skura ? Mario Je ne pense pas qu´ils les as manger en meme temps
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:52:56
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 19:50:41 Moi les Kinder maxi je pourrais m´en manger mais plein de chez plein
c´est pareil!
Mario bah le fromage c´est après! Mais j´en mange à chaques repas^^
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:54:13
Mario ah les KitKat j´aime bien aussi!
Tous ce qui est chocolat en fait!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:54:18
Ben moi aussi je ne peux pas me passer d´un bon fromage
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:54:20
Raa j´ai le "hic" hok"hic"et
Sa me saoûle "hic"
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:54:42
Oui moi aussi, je mange du fromage après.
Et pour les posts, je vais regardé.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:01
Lego Le truc pour chat la ?
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:55:10
BOUH
Ton hoquet est passé ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:32
Mario La je ne sais pas si t´as eu le temps de manger beaucoup de fromage
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:34
Moi ce que j´aime c´est les bonuty
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:46
Koopa nan!
Je vais me manger des Ferrero rocher!
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:55:56
Regarde par toi même...
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:56:03
J´a
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:56:26
TAB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm