De toute façon je ne comprends meme pas ce que je dit alors
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:44:54
Re lego T´as manger quoi ? ^^
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:45:00
Re ensi et re-salut Lego
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:45:46
Oui mais ensi il est tout le temps la
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:46:10
J´ai mangé du chou.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:47:30
J´ai mangé lentilles-saucisses et du fromage!^^
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:47:31
Oui ben c´est bon tu vas pas le mettre sur tous les forums non plus
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:48:01
Lego T´as pas manger de dessert ?
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 19:48:02
Je vois que mario et Koopa ne changent pas beaucoup entre là et MP8
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:48:43
Koopa le dessert c´est plus tard le soir!
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:49:10
Barbecue
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:49:29
Lego Gros gourmant va Barbecue On fait ce qu´on peut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm