Mes messages viennent deux fois: ces des bugs de mon internet -_-´
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:14:46
Koopa Super Tu as quoi comme jeu?
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:15:27
Moi j´en ai 5
hannormal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:15:37
je viens de me griffer avec du carton
voilà pour ma petite histoire
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:16:32
Ensi 5 jeux wii?
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 20:17:21
Dans 10 ans, je suis sûr que l´histoire d´hanno sera connue de tous comme la grande épopée du carton maléfique.
hannormal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:17:26
perso, j´en ai 3 dont wii sports et wii play, belle performance
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 20:18:42
http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php
Neige signalée dans ma ville. ^^ Enfin, c´était plutôt du grésil mais bon. XD
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:19:06
Moi j´en ai 5
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:19:53
ensi Je sais mais lequels ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:20:10
Salut whites je ne t´avais pas vu ! Comment ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 20:20:30
Salut Koopa, ça va bien merci et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:20:48
Salut whites ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:21:11
Ben oui on ne peux plus bien
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:21:49
RAAAAA les bugs
Oui j´en ai 5
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:22:34
Bon je vais manger salut tout le monde et a demain
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:23:12
Bon app et bye koopa
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:23:57
ensi Ca fait trois fois que tu le dit que t´a 5 jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm