Arghhh, j´arrête de faire les corrections ! devenir*
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:15:06
Bon allez je dois y aller
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:15:24
Nan moi c´est pas la première fois qu´on m´appelle comme ça!
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:15:58
Bon allea, calme toi un peu Neme!
Bye Koopa!
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:17:48
Oula je me suis absenter et c´est actif A chaque fois en plus
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:18:02
allea. Ça commence à devenir la folie des fautes de frappes. Lego -> Ouais, la première fois qu´on t´a appelé comme ça, c´était avec Toads dans le tournoi des plus cools de Mario Smash Football. XD
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:19:06
Neme euh... peut-être c´est possible, je m´en rappelle plus!
Ensi eh oui! Enfin tu es revenu là!
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:20:34
Lego -> Ben moi, je m´en rappelle. On peut dire que tu as quand même la mémoire d´un bizarre pour un 3ème.
Dis, ça peut être possible, être actif à trois personnes ?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:23:33
Neme ben c´est pas que j´aime pas une bonne mémoire mais bon, me rappellait de quand on m´appellait Mego surtout que ça fait plus d´un an et que je me suis fait appeller plusieurs fois comme ça...
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:26:46
Salut tout le monde ca va?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:27:13
Salut Naruto, moi ça va et toi?
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:27:43
Mon internet bug je peux pas poster énormément
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:28:08
Bonjour Naruto. ^^ Je vais bien et toi ? Lego -> En tous cas, tu devrais vérifier un petit peu tes posts parce que là... XD
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:28:28
En fait je suis revenu pour votre plus grand bonheur
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:28:46
Ca va , merci
T´a eu la wii neme?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:29:25
Neme oulah oui en effet...
Re Koopa!^^
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:30:08
Salut koopa , la forme? ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:30:49
naruto Oui et toi ? Comment vas-tu ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:32:01
Ca va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm