Naruto Mais de toute façon la meilleure chose a faire c´est que je l´essaye de moi meme
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:03:21
Koopa Oui car chacun a ses goûts Même moi je croyais que rayman etait nul mais maintenant je m´eclate a faire du disco avec les lapins
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:04:06
Non mais moi ce sont les trailers qui m´ont dégoutés
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:04:49
Pfff j´ai fait trop de messages aujourd´hui je suis explosé
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:06:46
Mon frère de 5 ans a battu mon père a wii sports boxe
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:07:34
Koopa Une video n´est pas contractuelle du jeu
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:08:10
C´est que ton pere est une fillette Je rigole c´est pas méchant
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:08:39
Naruto Non mais ça m´as blazé
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:09:07
Mon frère de 5 ans a battu mon père a wii sports boxe
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:10:06
On sait tu viens de le dire 8200
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:10:52
Koopa est un boosteur? O_o
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:11:56
Qui a wiiplay ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:05
Non je ne suis pas un boosteur arrete
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 20:12:06
J´viens de mettre la misère à mon père et à ma soeur sur Wii Sports.
Re.
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:10
Pas moi
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:13
J´en ai marre de ces bugs -_-
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:31
Qui est pro a wii golf ? ^^
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:40
Koopa Non je sais je rigole Je sais que tu n´as pas que ca a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm