Il est pas si mal que ça Il y a pleins de mini jeux dedans en plus
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:28:26
Bon je vais jouer a la wii
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:32:40
Ok ciao.
Si y´a encore quelqu´un : J´ai entendu dire qu´on pouvait échanger les étoiles vip contre des pts wii mai sje n´y arrive pas: je veux de l´aide
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:46:13
salut a tous^^ ensi=j´ai entendu la meme chose mais il me semble que cette opton n´est pa encor disponible
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:48:31
Ouais, je viens de m´en rendre compte
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:51:27
J´me rend aussi compte quye depuisle 26 décembre 2006 à 16:48:31 y´a plus eu de message Et que depuis le 26 décembre 2006 à 16:48:31 je poiraute ici a appuyer sur rafraichir
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:00:38
ptdr allez un ptit message pour toi
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2006 à 18:32:04
Mdr.
C´est trop actif, je n´arrive pas à suivre.
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:34:47
C´est mort... ou c´est moi qui donne la malchance...
(cf : connerie ou superconnerie sur moi ?)
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:43:21
Cherz pas miniconnerie PS: Je sais même pas de quoi tu parle
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:54:13
Me revoila!
Il y a quelqu´un au moins?
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:56:27
Oui, oui, il y a moi. ensi -> Rien, juste des bêtises que je marque sur un papier à chaque rubrique. XD
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:57:22
Au moins je ne serai pas seul!
Alors quoi de neuf Neme?
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:57:55
Oui moi chui la
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:59:25
Lego -> Ben, je trolle sur Suggestions. XD Et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:01:31
Et moi vous m´oubliez ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:02:02
Je suis revenu
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:02:28
Moi eh bien pas grand chose à vrai dire...
Ensi on pouvait pas devenir que tu étais là!
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:03:27
Moi non plus je ne peux pas devenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm