Salut, Wii encore une fois, j´ai été absent, j´ai manqué des trucs sympas ??
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:32:50
Salut Curt!
Nan t´as pas manqué grand chose!
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:33:27
Naruto -> Malheureusement, non. Mon père a eu le grand honneur de me dire que je l´aurais pour mon anniversaire, le 21 Juin.
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:34:04
ouf, merci !
sinon, c´est qui ce type qui a creé un topic sur notre cher WII .
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:34:28
Naruto Je viens d´apprendre que ta serie deviens nul vers le 136 Est-ce vrai ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:34:56
Neme Aïe
Salut curt
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:35:08
Pas de chance vraiment, Neme!
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:35:10
sinon, Ca va vous tenez le coup pour l´attente insuportable du jeu ??
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:36:15
koopa Ben non c´est juste un peu moins bien que le debut mais sinon elle est bien ^^
curt non c´est insupportable
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:36:29
Bah en attendant il y a d´autres jeux...
hannormal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:37:04
Salut les couilles
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:37:29
Naruto :ouf: je croyais que c´etait vraiment nul
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:37:47
neme moi, je suis né le 20 juin et j´étais censé avoir le jeu à noël, mais voilà, il est pas encore sorti donc je l´aurais dès sa sortie.
tu vas tenir le coup ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:38:28
Moi je sui né le 21 décembre
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:38:59
Koopa Il n´y a jamais eu de smylet :ouf:
Galactico
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:39:11
Moi mon anniversaire, c´est aujourd´hui.
Au fait, bonsoir tout le monde. ^^
hannormal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:39:14
c´est triste d´avoir son annif en même tps que noel, non ?
enfin, triste est un bien grand mot...
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:39:22
Bon moi j´y vais à plus tard!
Je suis né un 29 juin moi!
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:39:32
Lego ouais, mais dans le nintendo mag´, c´est un hit de 1er trimestre (aller, encore 1 à 2 mois à supporter)
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:41:32
Salut galactico et happy birthday
Bye lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm