et sinon, tout le monde va se bourrer la gueule dimanche ?
(histoire de changer de sujet).
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:59:30
Re les gens, encore un bug
hannormal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:00:01
tout le monde s´en est allé
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:01:46
Me voila !
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:01:51
Sauf moi
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:02:42
Salut bebe , la forme?
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:03:50
Racid Hahahahaha ....
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:04:16
Re !
hannormal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:04:38
tiens ça revit
dommage, je file devant la tv
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:04:47
RacHid Yeroc
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:06:01
Salut yeroc , ca va?
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:06:39
Oui et toi ?
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:07:17
James bond !
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:07:17
oui
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:07:23
Ca va
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:07:59
Y´a du monde ?
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:08:37
Sophie Marceau !
lord[roy]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:11:02
Salut !! Qu´avez-vous eu à noël ?
Moi c´est NFS Carbon (GC) et Dragon Quest 8 ( Only PS2)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm