Oui y´a du monde mais on est pas oblige de booster non plus Mais c´est vrai que l´activite de ce forum est a combler...
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:11:42
La flemme de dire ce que j´ai eu. ^^
-Sakura-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:11:45
Bonsoir.
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:12:12
Bonsoir !
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:12:16
Salut roy , moi j´ai eu la wii avec des jeux et des accessoires...
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:12:29
Lord La Wii Et 3 autres jeux ormis Wii sport ( Je l´ai eue le 7 décembre )
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:12:35
T´as eu Zelda ?
lord[roy]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:13:32
Yeroc ~> Non ! En fait j´ai dût décider avant le 15 Décembre donc forcément... ^^
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:13:41
Ah ok.
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:14:16
sakura
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:14:49
yeroc oui et je l´ai fini
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:15:21
Il est bien ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:16:01
Re encore un bug Yeroc moi j´en suis a escorter le zoeas + Iria
lord[roy]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:16:14
Zelda je l´aurai plus tard !
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:16:19
Yeroc A crever mais il est court
-Sakura-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:16:46
J´ai vachement la flemme de joué à Zelda.
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:16:56
Bebe >> Tout le monde dit que la durée de vie est énorme pourtant !
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:17:19
Sakura- Posté le 26 décembre 2006 à 21:16:46 J´ai vachement la flemme de joué à Zelda.
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:18:01
Yeroc Une quarantaine d´heures ...... Chancun son point de vue
-Sakura-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:18:20
Je reste.
Non mais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm