Lego -> On ne pouvait pas devenir que tu étais là ? Lego ne sait ce qu´il dit. Koopa -> reuh. Ensi -> Mais non, tu n´es pas oublié. (Esperons que le facteur ne t´ignore pas. XD)
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:04:56
Woups je voulais dire deviné biensûr.
Koopa reuh!
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:05:17
C´est quand la MAJ des stats ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:05:47
Oups.
Lego ne sait plus ce qu´il dit. *
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:06:16
Lol neme ne sait plus ce qu´il dit
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:06:42
Neme je ne suis pas le seul à ce que je vois!
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:07:34
Koopa -> Bon, tu as fini, toi ?
Ob be pad dég"nérer pour un simple oubli.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:08:06
Mouarf il ne sait meme pas ecrire
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:08:29
Oulah, tu perds la tête là.
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:08:49
Ô bon sang, les fautes de frappes. XD
On ne va pas dégénérer pour un simple oubli*
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:09:15
Il pert la neme Pourquoi je dit nimp´ moi ? ^^
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:09:21
C´est déjà plus compréhensible!
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:10:44
Lego -> Je te poursuivrais en Allier même siilfaut des années et des années pour te retrouver.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:10:59
Oui c´est bien tu fait de gros progres
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:11:27
Koopa j´en perds la Neme moi aussi.
Neme on verra bien!
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:11:57
Koopa97 Posté le 26 décembre 2006 à 19:10:59 Oui c´est bien tu fait de gros progres
c´est clair, tu vas y arriver Neme!
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:12:29
Allez tous ensemble neme NEME !
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:12:59
Mego -> Oh oui, on se reverra. Enfin, si tu vois quelqu´un avec une hache dans la main, ça veut dire que c´est moi.
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:13:37
Woula, ça commence à devneir chiant. Lego*
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:13:58
"mego" c´est le premiere fois que je vois ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm