Curt Ben pourquoi? Au contraire grace aux ventes a noel , nintendo va mieux developper SSBB
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:47:47
Naruto T´as bien reflechit a la question
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:48:32
Mais non, pour le développement de SSBB, les développeurs ont du prendre des vacances pour noël, donc, c´est pas gagné.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:50:06
Mais si c´est gagné
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:51:20
Koopa Moi , je reflechi? O_o
Curt Mouais mais peut etre que grace a ces vacances , ils vont se reposer et vont mieux le developper
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:51:55
en quoi c´est gagné ?
le développement est ralenti et donc le jeu sera finit dans plus de 3 mois.
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:52:56
naruto le blem, c´est qu´ils seront en retard une fois de plus.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:53:37
Oui mais si le jeu est meilleur je ne me plein pas
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:53:48
Mouais Ben tu sais pour attendre il y a rayman , zelda , wario ware,...
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:55:07
Rayman ? Je lui crache dessus Non peut etre pas quand meme
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:56:17
Koopa Ben quoi rayman est bien
Galactico
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:56:23
Wario Ware sort en janvier, je crois.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:57:10
Naruto Non a ce qu´il parait c´est pas super
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:57:51
Re les gens, encore un bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm