Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 16:52:27
Je cherchais quelqu´un qui avait de la compréhension, et toi tu comprends rien ??
´´ Ok , je comprends , You can me a Chingkua , Twan ADSL que young co comme Modem , Ro ro Pong !
- Gustave Babtou
Et le numéro Complémentaire ?
------------------------------
Mettez un peu de viandox dans vos posts pour qu´ils ont du goûts
(n´en mettez pas trop sinon vous êtes censés avoir la gastro
) ´´