Lego -> A part le fait que pour le moment, la plupart ne réussissent pas à modérer à cause d´une sécurité en plus, il y´a rien de nouveau. ^^
Ah salut Castor.
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:09:32
White ok!^^ Je crois qu´en faites il y a, juste l´adresse e-mail qui n´apparait plus! Mais quand il poste en rouge... Il a juste ça en faites?
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 13:10:38
Bon, j´vais becter mwa + + les gens
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:11:10
tout le monde ça va?
Moi ça va tranquille héhé!
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:11:56
et bon appétit Clim! Paulo! Moi ça va aussi!
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:12:43
Mouarf toi t´es pas désespéré parceque Juliette est parti en vacances?
Ya toujours pas de modo sur ce forum?
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 13:12:56
Salut Paulo, on te vois pas souvent ici. ^^ Moi ça va merci et toi ?
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:13:58
Whites C´est normal, j´en avais marre de JV.com mais là je m´ennuie!
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 13:14:26
Paulo -> Lol ! Je vois ça. Sinon toujours pas de modérateur, on est en attente d´élections mais bon, c´est pas pressé.
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:14:45
Paulo bah si mais à part ça, ça va! Et toi tu n´es pas désepéré parce que tu ne vois pas Cissé-Laure?
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:15:17
Ouais c´est clair, apparemment ya des boulets sur ce forum mais bon, t´as déjà vu un forum sans boulet?
Meme sur MSB yavait l´autre bigfrank et en plus là il est revenu!
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 13:15:32
Pourquoi vous voulez un modérateur ? Vous voyez des gros problèmes sur le forum ? Moi j´en vois pas.
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:15:59
Legolas003 Posté le 22 février 2006 à 13:14:45
Et toi tu n´es pas désepéré parce que tu ne vois pas Cissé-Laure?
Mouarf j´ai jamais dit que je ne l´étais pas!
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 13:16:36
Paulo -> BigFrank ? Les souvenirs. ^^
Hunk -> Qui as dit qu´on en voulait ? On est dans la liste, ce n´est pas nous qui nous rajoutons tout seul. ^^
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:03
Ouais peut être des élections dans la semaine avec de la chance! Bwarf encore ça va, il y a pas tellement de bnoulet quer ça!
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:37
Mdr whites tu te rappelles quand j´ai refait la liste du topic des élections?
C´était marrant comment on avait foutu le bordel sur suggestions!
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 13:17:43
Enfin là, avec l´arrivée de Paulo, ça remonte le nombre de boulets sur le forum. : /
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:52
Ah, si c´est dans la liste, je ferme ma gueule.
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:18:16
Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 13:17:43
Enfin là, avec l´arrivée de Paulo, ça remonte le nombre de boulets sur le forum.
Ca remonte surtout l´intelligence!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm