Oxjojo Je travaille quand je veux, tu le sais bien. Et pis pour le "Atisateur" c´est lourd.
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:12:55
[Clim] J´suis comme toi, mais bon, avec mon prénom, ceux de ma famille, on s´est souvent de ma gueule. Quand on voit ça, on devrait avoir une once de compréhension.
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:14:36
Gus Hier tu nous disais que c´était en hommage à ton papa mort en 99. Je vois pas pourquoi tu aurais honte de ça, tu devrais même en être fier.
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:15:07
Gus Ouais, c´est bien celà Neme Salut toi, tu vas bien ? Clim Ouais, bah je vais le retirer si tu me retire ce "jo" en trop
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:15:43
Oxjo Je m´en doutais que c´était pour ça
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 16:16:03
Gustave -> Rooh ça va, c´est juste pour te taquiner Oxjo -> Oui ça va
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:16:44
est rempli de doute de partout*
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:17:05
tout le monde!^^
Tu crois que tu as que des beaux pseudos toi?
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:17:17
Clim Bah ouais, c´est donnant donnant, alors si tu me rajoute quelque chose, moi je t´en rajoute aussi Et puis, tu sais, ça me ferait d´autant plus plaisir si tu me disais Jojo
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:17:24
Coucou
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 16:17:52
Jojo Salut LEgo Salut
Voud allez bien ?
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:17:59
[Clim] J´en suis fier. Mais peu de filles de cet âge comprennent ça...
Nemetoad Pour taquiner, j´ai un meilleur truc : l´humour. Ca marche toujours.
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:18:00
Jojo C´est as you wish.
Enki(bila)l Saloute
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:18:39
Enkibilal ?? ? ?? ?
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:19:03
Enkilounet!
Clim je trouve que ça fait bien climatiseur moi!^^
Alex moi je vais bien et toi?
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 16:19:03
Gus -> Tant pis pour elles, t´es pas sur un site de drague. ^^
Clim -> Moi aussi. *doute également*
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 16:19:07
Enkil SAlut, bien sur je reardait autre chose pendant mon autre message
White bwarf internet c´est bien pour draguer quand même!^^
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:21:26
Tiens, salut mon petit Enkil Clim Merci bien Salut Alex, pas trop dur les vacances à rien faire ?
J´suis vraiment pas inspiré aujourd´hui pour répondre aux personnes présentent lol, d´habitude je trouve de quoi dire, mais là, je retourne à l´air primitif des forums, là ou tu disais tout le temps rien que des "salut" et "ça va" XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm