Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 13:23:39
Bah oui Fan, et avec trois zones décalées.
Je suis dans la meme zone que toi!
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Veuillez saisir le code de confirmation.
Va falloir que je reprenne les 10 secondes! 