CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 13:18:24

Quand ? ô_Ô Parce que je t´avoue que on s´est déjà amusé deux fois sur Sugg et une fois sur MSF. ^^

C´était avec Lego non ? ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 13:18:43

Salut tout le monde !

La vie est belle pour tout le monde ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 13:19:39

Fan -> Avec Roberto Begnini oui (excusez l´écriture de son nom : / ) :o))

Hunk -> Ok. ^^

Lego -> Mouais, peut-être... Qui sait...?

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:01

Whites :d) C´était ya une semaine je crois et oui c´était avec lego! :)

J´avais mis dans la liste tous les pokémons et j´avais tout changé! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:04

White :d) oui s´était avec moi! :)
C´était marrant n´empêche!^^
Ouais moi je l´ai fait juste une fois sur Suggestion et une fois sur MSF! :o))
:salut: Fan! :)
Moi oui et toi? :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 13:21:10

Legolas -> Super, à partir de maintenant, on peut glander ! :-d

Whites -> T´es pas encore drôle... :snif:

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:21:11

Ouais tout le monde croyait qu´on était des boulets mdr! :o))

Meme deimos avait fait : dégagez bandes de boulets! :rire:

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:21:47

Fan-Nintendo Posté le 22 février 2006 à 13:21:10

Legolas -> Super, à partir de maintenant, on peut glander !

:d) Moi ça fait une semaine et demi! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 13:22:59

Luigi_The_Boss Posté le 22 février 2006 à 13:21:11
Ouais tout le monde croyait qu´on était des boulets mdr!

-> Et ce n´est pas le cas ? :sarcastic:

Me dîtes pas que vous avez deux semaines de congé en France ? ô_Ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 13:23:39

Bah oui Fan, et avec trois zones décalées. :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:23:59

Bah si, on a deux semaines! :-p

ET non, on n´est pas des boulets, on voulait juste s´amuser! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:24:30

Fan :d) bah heuresement qu´on a deux semaines! :-p

Paulo :d) ah bon? o_O J´ai pas vu pour deimos moi!^^

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:24:48

Whitesstripes Posté le 22 février 2006 à 13:23:39

Bah oui Fan, et avec trois zones décalées.

:d) Je suis dans la meme zone que toi! :)

Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Veuillez saisir le code de confirmation.

:d) Va falloir que je reprenne les 10 secondes! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:25:41

MOi je suis dans la dernière zone, la meilleure! :cool:
On finit en dernier nous! :o)) On commence en dernier aussi! :hum:

Paulo :d) bwarf ça va moi j´ai les10 secondes avec ce pseudo et puis je m´en sers pas torp des 10 secondes!^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 février 2006 à 13:26:26

C´est nul moi je vais avoir qu´une semaine de vacances, bande de branleurs ! :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 13:27:07

^Moi il a eu deux ans le 1 février 2006, il n´y a pas longtemps donc! :)
Bon j´ y vais :bye: tout le monde! :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 13:32:01

Et comment tu sauras quand il y aura du monde puisque tu seras pas là ? XD
Sinon j´vais parfois sur Paper Mario 2, mais c´est horrible, y´a trop de gamins là-bas, c´est le bordel dans le forum, pire que NFSU2. :peur:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
22 février 2006 à 13:45:27

Quoi c´est drôle ?
(Meta_Silence = Hunk-137 = Knilino = Pommepoire = d´autres que j´ai oublié)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
22 février 2006 à 13:45:50

:o))

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
22 février 2006 à 13:48:11

Pendant que j´y pense, j´l´ai dit sur le forum du classement mais j´ai aujourd´hui et peut-être encore demain un caméscope numérique. J´peux donc faire des lives de MKDS. :)
Si ça intéresse quelqu´un. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment