Salut. Dites arrêtez de mettre les posts des autres car on comprends plus rien
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:49:46
Nemetoad Il y en a que un qui fait ça, et il est bien chient a la fin
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 15:50:18
Volcania en fait exprès, il critique les autres à propos de leurs études, fout des c/c partout, fais des phrases incompréhensibles, se répète, provoque tout le monde, se fait des films... Ne tenez pas compte de ce personnage...
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:51:28
Whites J´essaye de ne pas m´occuper de lui. Mais c´est assez dur. Je me retiens.
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 15:51:48
Bon sur ceux je vous laisse ,car je sois aller travailler ma dictée pour Demain
Et ausii je travaille ma table des multiplications , et je suis fort je sais meme faire les divisons
Bon +++
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 15:52:10
Woula, j´essaye de lire ce que vous parlez mais j´y comprends rien
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 15:55:43
Je demande une petite explication :
Gustave-Bernard Posté le 21 février 2006 à 13:30:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! stp rajoute-moi aussi
(je mets des prénoms de merde dans les pseudos et les adresses lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm