CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 15:48:55

Salut. :)
Dites arrêtez de mettre les posts des autres car on comprends plus rien

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:49:46

Nemetoad :d) Il y en a que un qui fait ça, et il est bien chient a la fin :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 15:50:18

Volcania en fait exprès, il critique les autres à propos de leurs études, fout des c/c partout, fais des phrases incompréhensibles, se répète, provoque tout le monde, se fait des films... Ne tenez pas compte de ce personnage...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:51:28

Whites :d) J´essaye de ne pas m´occuper de lui. Mais c´est assez dur. :hum: Je me retiens.

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 15:51:48

Bon sur ceux je vous laisse ,car je sois aller travailler ma dictée pour Demain :ok:

Et ausii je travaille ma table des multiplications , et je suis fort je sais meme faire les divisons :-)

Bon +++ :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 15:52:10

Woula, j´essaye de lire ce que vous parlez mais j´y comprends rien :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 15:55:43

Je demande une petite explication :

Gustave-Bernard Posté le 21 février 2006 à 13:30:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
stp rajoute-moi aussi :-d

(je mets des prénoms de merde dans les pseudos et les adresses lol)

charles-edouar@hotmail.com

----------------------------------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15927157-28-0-1-0-0.htm

Euh Gus, peux-tu m´expliquer ça ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 15:57:38

[Volcania] :d) Comment tu sais que j´ai sup 24000? :)
Mais pourquoi marth1? Vise carément Sin!

http://www.geocities.jp/sin2324fb/

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 16:04:00

Bonjour à tous :)

ça fait un bail sur ce forum :-)

Alors il va y avoir des élections pour un modo :question:

Vous n´avez jamais eu de flood :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:04:08

En attente de la réponse de Gus, je suis très curieux de savoir ce qu´il va nous dire d´ailleurs :doute:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 16:05:17

Clim :d) Moi aussi je suis très curieux. :doute:

ShigeruMiyamoto :d) :salut:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 16:05:43

J´ai encore la flemme de regarder ce que vous parliez :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:06:13

Salut oustinounet :coeur:

Oui on a eu du flood à un moment, mais t´étais la je crois :o)) Sinon non, pas de flood depuis longtemps *touche du bois* :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:07:47

Salut tout le monde, je viens voir le "cas" :-p XD
J´espère qu´il est encore là, sinon ce n´est pas grave, ça va bien ? :o))

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:08:47

J´voulais pas trop paraître ridicule en face d´elle, ça se comprend, non ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:09:13

Gus :d) Non.

Salut Oxjojo

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 16:09:28

Il est parti avant, mais sur le topic de Legend tu verras ça. :(

Oust -> Salut toi. :coeur: Effectivement ça faisait longtemps. Oublie pas que tu fais partie de la Bros League Revolution. :-d

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:09:51

Tiens :hello: Jojo (c´est bien Jojo, qu´on dit ?) ! :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:10:25

Tiens, c´est que Climatiseur ne travaille pas l´après midi :hap:
Whitess :d) Dommage, j´aurais bien aimer le voir :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 16:11:46

Salut Oxjo :)

Bernard (quel pseudocomplétement minable :hap: -> Bah oui, tucrois qu´on l´appelles Xojo ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment