Lego
Ah oui tiens, salut toi, je t´avais pas vu dans la foulé, tellement ya de monde là, vu que c´est le mercredi après midi, on tombe sur ceux qui sont en vacance, et ceux qui en profitent avant de retourner en cours demain, alors je ne t´avais point vu mon petit gars, ça va bien ?
Alex
Et ouais, les vacances c´est très d´un côté, mais ça peut ne pas l´être de l´autre, surtout quand tu trouve pas d´occupation, tu t´ennuis à mourir
Neme
Tu sais, moi quand ma soeur m´énervait, c´était une tarte dans la figure et elle était vite calmer, je te conseil que vu que c´est un frère, donc un petit gars, bah je te conseil la patate dans sa petite face
XD