CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:21:34

Lego & Clim :d) Si si, Climatiseur c´est bien !

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:21:46

Enorme Clim :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:22:27

Jojo :d) j´ai remarqué, tu ne m´as encore pas adressé la parole! :(

Gus :d) bah ouais moi aussi j´aime bien! :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:22:44

Enkil :d) Et voila, tu te coucheras moins bête ce soir :o)) Depuis le temps que j´voulais la faire celle la :fou:

Gus :d) Ne t´avises pas de m´appeler comme ça :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 16:23:59

jojo :d) Si je fait rien de mes vacances, ça m´énerves a un point :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:13

Mdr le Enkibilal!^^^

Clim(atiseur?) :d) je peux t´appeller comme ça moi? :hap:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:24:19

Whitesstripes :d) Aurais-tu remarqué que 85 % du temps t´es négatif ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:56

Lego :d) Non, ni toi, ni personne d´autre :hap: Si tu m´appeles comme ça, je t´appelerais Playmobile :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 16:25:01

J´en ai marre de mon petit frère et de ses caprices :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:25:37

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 16:24:19
Whitesstripes :d) Aurais-tu remarqué que 85 % du temps t´es négatif ?

:d) Zut ça voudrait donc dire que je ne connais que 15% de Whites alors :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:26:41

[Clim] Posté le 22 février 2006 à 16:22:44
Enkil :d) Et voila, tu te coucheras moins bête ce soir :o)) Depuis le temps que j´voulais la faire celle la :fou:
:d) Oui, et t´aurais mieux fait de t´abstenir. :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:26:59

Je m´abstiens si je veux :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:27:32

Lego :d) Ah oui tiens, salut toi, je t´avais pas vu dans la foulé, tellement ya de monde là, vu que c´est le mercredi après midi, on tombe sur ceux qui sont en vacance, et ceux qui en profitent avant de retourner en cours demain, alors je ne t´avais point vu mon petit gars, ça va bien ? :-p

Alex :d) Et ouais, les vacances c´est très d´un côté, mais ça peut ne pas l´être de l´autre, surtout quand tu trouve pas d´occupation, tu t´ennuis à mourir :o))

Neme :d) Tu sais, moi quand ma soeur m´énervait, c´était une tarte dans la figure et elle était vite calmer, je te conseil que vu que c´est un frère, donc un petit gars, bah je te conseil la patate dans sa petite face :hap: XD

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:27:38

[Clim] :d) Arrête de me contredire... au fait, "clim" à l´envers ça fait "milc".
Milk ça veut dire "lait" en Anglais.
[Clim], [Climatiseur], ou [Candia] ?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 16:27:40

Excusez moi , je jongle entre internet et Donkey Kong Country 3 :coeur:

C´est qui ce Gustave-Bernard , ça à l´air d´être un cas :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:28:29

Clim :d) bwarf Playmobile c´est bof, surtout que la plupart du temps vous m´appellez Lego!^^
Je préfère les Lego que les Playmobiles quand même!^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 février 2006 à 16:28:36

Oxjo -> Comment je fais alors, si j´ai pas de patates.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:29:01

ShigeruMiyamoto :d) Qu´est-ce qu´y dit lui :-((

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:29:36

Gus :d) Tu deviens lourd, ou alors tu es encore plus susceptible que moi (ce qui m´étonnerait :cool: ) en tout cas si t´es pas capable d´accepter l´ironie c´est pas la peine de rester ici sinon tu vas en chier...

Et appeles moi juste Clim ou Climt ou Climynou ou Climmy si ça te chante. Tu peux zapper les crochets en tout cas...

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:30:03

Il dit que tu es un cas (favorable ? :doute: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment