Volcania] Posté le 22 février 2006 à 14:49:21
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 14:43:00
Kooparapido c´est MON grand-frère !! !
G_be Peut-être.
Kamaro pourquoi tu remonter les vieux topics ? lol
Et tu te rappelle de moi ?
En fait moi je suis Volcania
Mon adresse e mal : pattate douce@msn.beta
Je suis un des smasheurs qui ai pas battu oni ( je l´ai pas rencontrer )
Gustave _Claude bernard Ca va ?
J´ai finit pour toi le jeu des cartes Ehn non enfin les paquets de Aout que j´ai editer *
G_besoin_daide Posté le 22 février 2006 à 14:39:08
O_o ca post comme des debiles ici
Gustave-Bernard Tu veux rivaliser avec Helo et ses 203 pseudos ?
g_besoin d´aide ca va ?
C´est moi Bernard Luc ou Tux ?
- Non je plaisante Bernad Michelle Tux
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 14:57:03
Ah oui, mon jeu de cartes !
Je n´avais aucun moment pour faire tourner la boite !
Ah oui, un autre ancien pseudo : Helico-Maskass
d
J´espre que tu t´appelles pas Gustave Bernard ?
Sinon moi j´ai 1 an de moins su toi , je suis en 5e ( j´ai sauté une classe mais , je vais pas tardé à redoublé
)