CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 14:02:34

Salut

Met_Silence, pourquoi tu veux, tu es combien au classement ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 14:04:49

AH d´accord je ne savait pas :gni:

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 février 2006 à 14:09:33

Ya du people quand même...
:salut: quand même.....

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 14:24:34

:salut: Gustave Bernard :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 14:26:50

Volcania :d) Pourquoi tu parles de Gus ?

Sinon bonjour a vous deux. VOus allez bien ?

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 14:28:37

Hunk :d) T´es loin de moi !

Gustave-Bernard = k-maro_71 = k-maro_72 = k-maro_73 = k-maro_74 = Gumon = RNB-Fever = kissy = couillone = Interprete = [totakeke] = 1er = archeopteryx = figurine = 3-3_OM-Bordeaux = Amoureux_de_Su = cinedgemaster = ascfthnjilp = ascfthnjilp2 = el_pazano = encor-el_pazano = htck = perruque = stabilo = stob = stoby = surligneur = torse = ugluglu = cochonou = quite = cid = cif.

Ils existent ces pseudos et ce sont les miens :ok:
J´en ai d´autres.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 14:35:45

J´ai jeté un froid là... :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 14:38:45

He bien je ne te connais sous aucun de ces pseudos :o))

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 14:38:50

Gustave Bernard Tu connais Koopa rapido mon grand frere ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 14:39:08

O_o ca post comme des debiles ici :snif2:

Gustave-Bernard :d) Tu veux rivaliser avec Helo et ses 203 pseudos :o)) ?

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 14:43:00

Kooparapido c´est MON grand-frère !! !

G_be :d) Peut-être.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 14:44:20

Appelle le GBA :hap: Pasque G_Be o_O ça fait chelou et daide c´est méga moche et tout le monde déteste (sauf Fan mais lui :sarcastic: :o)) )

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 14:49:21

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 14:43:00

Kooparapido c´est MON grand-frère !! !

G_be Peut-être.

Kamaro :d) pourquoi tu remonter les vieux topics ? lol
Et tu te rappelle de moi ?
En fait moi je suis Volcania
Mon adresse e mal : pattate douce@msn.beta
Je suis un des smasheurs qui ai pas battu oni ( je l´ai pas rencontrer )

Gustave _Claude bernard :d) Ca va ?
J´ai finit pour toi le jeu des cartes :) Ehn non enfin les paquets de Aout que j´ai editer *

G_besoin_daide Posté le 22 février 2006 à 14:39:08

O_o ca post comme des debiles ici

Gustave-Bernard Tu veux rivaliser avec Helo et ses 203 pseudos ?

:d) g_besoin d´aide ca va ?
C´est moi Bernard Luc ou Tux ?

  • Non je plaisante Bernad Michelle Tux :)
Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 14:57:03

Ah oui, mon jeu de cartes !
Je n´avais aucun moment pour faire tourner la boite !

Ah oui, un autre ancien pseudo : Helico-Maskass

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 15:38:35

Volcania] Posté le 22 février 2006 à 14:49:21

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 14:43:00

Kooparapido c´est MON grand-frère !! !

G_be Peut-être.

Kamaro pourquoi tu remonter les vieux topics ? lol
Et tu te rappelle de moi ?
En fait moi je suis Volcania
Mon adresse e mal : pattate douce@msn.beta
Je suis un des smasheurs qui ai pas battu oni ( je l´ai pas rencontrer )

Gustave _Claude bernard Ca va ?
J´ai finit pour toi le jeu des cartes Ehn non enfin les paquets de Aout que j´ai editer *

G_besoin_daide Posté le 22 février 2006 à 14:39:08

O_o ca post comme des debiles ici

Gustave-Bernard Tu veux rivaliser avec Helo et ses 203 pseudos ?

g_besoin d´aide ca va ?
C´est moi Bernard Luc ou Tux ?

  • Non je plaisante Bernad Michelle Tux

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 14:57:03

Ah oui, mon jeu de cartes !
Je n´avais aucun moment pour faire tourner la boite !

Ah oui, un autre ancien pseudo : Helico-Maskass

d :) J´espre que tu t´appelles pas Gustave Bernard ?
Sinon moi j´ai 1 an de moins su toi , je suis en 5e ( j´ai sauté une classe mais , je vais pas tardé à redoublé :ok: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 15:41:38

T´en fais exprès de recopier tous ces messages pour faire chier le monde ou quoi ? :hum:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 15:42:20

Sympa maintenant on comprends plus rien :hum:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:46:30

Il fait sa pour augmenter son char/post, je suis sur :hum:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 15:46:50

nulenlatin Bravo Pour tes sup 24 K :ok:
Mais pourquoi t´es ausii nu len VS ?

Hein ?? ?

:d) Moi j´ai envie qu´il y a le mode HIfi pour te pawn parce que j´ai jamais pawn aucune perso avec Mon pichu :-(

J´aimerai bien qu´on joue ensemble mais bon je suis légérement Favois :)

Moi sinon j´ai sup 14 K au HRC c´est nul mais c´est mieux que rien , Mon objectif battre Marth1 :ok: :)

Et sinon j´utilise ausai Volcania :)
Il fait beaucoup de Walljumpe mais il se casse bcp la jambe :)

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 15:48:46

C´est quoi les chars ??
Parce que moi je ne joue pas à Battlefield 2 , et j´aime bien la soupe de maniock au velouté de Pasteque :ok:

Non Honnnetement , je ne veux pas etre modo , je laisse à mon pote toidette :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment