CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:30:36

Vaut mieux l´appeler Climatisateur, moi je préfère, ou Climatisation aussi c´est joli.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:30:42

Gus :d) calme toi, le monde est beau! :ange:

Jojo :d) oui c´est vrai qu´on est déjà mercredi, je me demandais justement pourquoi tu n´étais pas en cours!^^
Sinon je vais bien et toi? :hap:

Neme :d) frappe! :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:31:37

Enkil :d) Bof, si ça te chante...Mais si c´est ce que tu souhaite, je me devrais de t´ignorer :hap:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:31:46

Clim :d) Si tu penses que j´suis au maximum de la lourdeur, j´en suis qu´a mi-chemin.
Mais je vais stopper pour aujourd´hui, sauf si Shigeru me rase les couilles d´un peu trop près.

Y aura quelques moments de pétage de plomb, mais bon, tout le monde y passe.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:26

Gus :d) Si tu aimes ton pseudo actuel, je te conseil en tout cas de te tenir tranquille, pasqu´avec le message de la page juste avant, t´as largement de quoi être banni ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:35

Neme :d) Alors là tu te débrouille :rire:
Si tu n´as pas de patate, tu vas te faire les muscles, aller hop, je veux pu te voir, reviens nous aussi muscler qu´un Goron XD

Lego :d) Tu crois vraiment que je vais aller en cours un mercredi après midi :nah:
Sinon moi ça va très bien :-p

Ouais, bah Gus, je sent qu´il commence déjà à se faire quelques ennemis le pauvre :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:43

Enkilounet :d) Climatisation c´est pas mal! :hap:

Clim :d) bwarf tu ne trouves pas ça mignon Climatisation? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:33:48

:hum: bon, moi j´y vais

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:34:18

Jojo :d) D´après les souvenirs que vous évoquiez vous et vos congénères, je ne songe pas à être le seul dans ce cas. (yeah, intello attitude)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:34:40

Jojo :d) j´avais pas réfléchi qu´on était déjà mercredi!^^

Gus :d) calme! :ange:

Clim :d) bwarf encore ça pourrait passer je pense pour le message mais si on trouve quelques autres trucs du genre le bannissement pourrait être là! :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 16:34:54

Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 16:31:46
Clim :d) Si tu penses que j´suis au maximum de la lourdeur, j´en suis qu´a mi-chemin.
Mais je vais stopper pour aujourd´hui, sauf si Shigeru me rase les couilles d´un peu trop près.

:d) On me demande :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 16:34:57

85% de négatif chez moi...

Sûrement, ou alors c´est mal me connaître. Enfin je sais pas, demande à d´autres personnes Gus. :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:35:07

Ma climatisation et moi on s´aime, alors Gus tu l´embêtes pas. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:36:42

Suisse/Suède :coeur:
Allez la Suisse! :hap:

Bon moi je bouge un peu, :bye: tout le monde! :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:36:59

Suisse/Suède en quio ?

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:37:06

Shigeru :d) Exact ! :coeur:
Whitesstripes :d) Evidemment que je si je demande j´me fais troncher, mais c´est parce qu´avec moi t´es pas très cool, mais avec les autres, vous vous connaissez donc c´est normal.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:38:39

Tout le monde se casse... c´est parti en live en même pas 5 secondes

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:39:00

Fallait pas m´appeler climatisation :nah:

  • boude*
Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:04

Gube :d) En fait Whites déteste le prénom Bernard :hap:

Tu te serais appelé Gustave-René les choses auraient été différentes :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:19

Je suis encore là, mais je n´ais plus rien à dire de spécial, et vu que je commence à m´occuper un peu sur quelques petit truc, je vais donc vous laissez et je reviendrais un peu plus tard ou alors ce soir, donc Bye tout le monde et à plus :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment