Vaut mieux l´appeler Climatisateur, moi je préfère, ou Climatisation aussi c´est joli.
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:30:42
Gus calme toi, le monde est beau!
Jojo oui c´est vrai qu´on est déjà mercredi, je me demandais justement pourquoi tu n´étais pas en cours!^^ Sinon je vais bien et toi?
Neme frappe!
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:31:37
Enkil Bof, si ça te chante...Mais si c´est ce que tu souhaite, je me devrais de t´ignorer
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:31:46
Clim Si tu penses que j´suis au maximum de la lourdeur, j´en suis qu´a mi-chemin. Mais je vais stopper pour aujourd´hui, sauf si Shigeru me rase les couilles d´un peu trop près.
Y aura quelques moments de pétage de plomb, mais bon, tout le monde y passe.
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:26
Gus Si tu aimes ton pseudo actuel, je te conseil en tout cas de te tenir tranquille, pasqu´avec le message de la page juste avant, t´as largement de quoi être banni ^^
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:35
Neme Alors là tu te débrouille Si tu n´as pas de patate, tu vas te faire les muscles, aller hop, je veux pu te voir, reviens nous aussi muscler qu´un Goron XD
Lego Tu crois vraiment que je vais aller en cours un mercredi après midi Sinon moi ça va très bien
Ouais, bah Gus, je sent qu´il commence déjà à se faire quelques ennemis le pauvre
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:43
Enkilounet Climatisation c´est pas mal!
Clim bwarf tu ne trouves pas ça mignon Climatisation?
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:33:48
bon, moi j´y vais
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:34:18
Jojo D´après les souvenirs que vous évoquiez vous et vos congénères, je ne songe pas à être le seul dans ce cas. (yeah, intello attitude)
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:34:40
Jojo j´avais pas réfléchi qu´on était déjà mercredi!^^
Gus calme!
Clim bwarf encore ça pourrait passer je pense pour le message mais si on trouve quelques autres trucs du genre le bannissement pourrait être là!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 16:34:54
Gustave-Bernard Posté le 22 février 2006 à 16:31:46 Clim Si tu penses que j´suis au maximum de la lourdeur, j´en suis qu´a mi-chemin. Mais je vais stopper pour aujourd´hui, sauf si Shigeru me rase les couilles d´un peu trop près.
On me demande
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 16:34:57
85% de négatif chez moi...
Sûrement, ou alors c´est mal me connaître. Enfin je sais pas, demande à d´autres personnes Gus.
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:35:07
Ma climatisation et moi on s´aime, alors Gus tu l´embêtes pas.
Legolas003
Niveau 10
22 février 2006 à 16:36:42
Suisse/Suède Allez la Suisse!
Bon moi je bouge un peu, tout le monde!
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:36:59
Suisse/Suède en quio ?
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:37:06
Shigeru Exact ! Whitesstripes Evidemment que je si je demande j´me fais troncher, mais c´est parce qu´avec moi t´es pas très cool, mais avec les autres, vous vous connaissez donc c´est normal.
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 16:38:39
Tout le monde se casse... c´est parti en live en même pas 5 secondes
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:39:00
Fallait pas m´appeler climatisation
boude*
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:04
Gube En fait Whites déteste le prénom Bernard
Tu te serais appelé Gustave-René les choses auraient été différentes
Oxjo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:19
Je suis encore là, mais je n´ais plus rien à dire de spécial, et vu que je commence à m´occuper un peu sur quelques petit truc, je vais donc vous laissez et je reviendrais un peu plus tard ou alors ce soir, donc Bye tout le monde et à plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm