Goomba -> Le truc qu´a aucun rapport. XD Enfin ça serait bien ouais...
Gustave -> Bah rien. oO
Alex -> Non, ils ne peuvent qu´effacer des messages et des topics, les épinglés, c´est à dire, les laisser tout en haut d´un forum et les fermer, donc les verouiller le temps qu´un admin le voit, ça serait bien mieux. 