Je viens de découvrir ma moyenne générale et c´est moche particulièrement à la 6°.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:12:41
Koopa Désolé, je prend pas les MSN des foromeurs par pricipe Ouai moi j´ai 17 en 3eme, pas de quoi se plaindre
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:12:58
Koopa -> Mouarf. ^^
Neme -> Quelle est ta moyenne ? B´jour.
Ce pseudo (Nemetoad1) va bientôt dépasser les 1000 messages dans les stats du forum, tu es vraiment un boosteur.
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:13:49
6éme ? Mort de rire mais je devais avoir genre 19.5 de moyenne générale à cette classe... Combien as-tu ? C´est vraiment du gâteau la 6éme il faut simplement s´habituer au système collegial...
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:31
Ouai c´est pas faux, sauf le 19.5 XD
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:40
Je booste pas, bon sang de bon soir, sacripan de sac à viande.
Non, il n´y a pas de quoi s´en inquièter et s´en plaindre. ^^ J´ai 16,01 de moyenne générale, particulièrement mieux que la 6°. ^_^
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:16:19
16.01 c´est bien
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:17:57
Oulala c´est mort Je me décolle de l´ordi pendant 1 demi heure, a toute
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:19:36
Gogs -> A toute à l´heure.
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:19:38
A plouche Gogs7
Sérieusement avec cet article là je tiens plus en place j´en peux plus whaaaa
Starlight - Muse
Ztarpower
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:23:31
Mutako -> Quel article ?
Whites a peut-être mal pris mes insultes à la noix.
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:24:08
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065501.html So enjoy !! !
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:26:33
J´était parti pour battre mon record de dégàt dans BK
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:40:20
Sur ce je vous laisse je vais réviser mon contrôle commun de maths (prêvu pour le... 8 décembre ). A pluche !
Ztarpower
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:41:50
Aujourd´hui, je n´ai pas beaucoup de devoirs, car je n´ai que deux cours demain.
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:42:25
xD Moi j´ai pas beaucoup de devoirs mais Vendredi j´en ai beaucoup
Ztarpower
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:44:48
King -> Dommage. Une question : C´est dur la 3ème ?
Super Smash Bros Brawl - Main Theme
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:45:48
Non.
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:47:34
Ztar > Moyen dans mon collège le niveau est assez élevé mais si tu travailles il n´y a pas de raison pour que tu n´y arrive pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm