Salut Koopa et salut gogs7 BKO... J´ai commencé le premier du nom et sérieusement j´aime pas du tout... Enfin bon ToS au début j´étais aussi réticent et finalement je me suis rendu compte que c´est le meilleur jeu du monde
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:25:34
Yep koopa!
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:26:11
Non c´est 56ko man s´il te plait Et pis meme que je vais avoir l´adsl alors chut Je vais bien et vous ?
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:26:52
Mutako Je te comprend c´est vrai que le début est assez bof, mais après...
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:27:16
Mon new avatar est enfin mit
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:27:58
Koopa il vaut pas celui de mario!
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:29:20
gogs7 Assez grisant surtout... Les graphismes... On a l´impression de se ballader sur un tableau de Delacroix en 2D c´est nawak Et puis le système de combat je ne m´y ferai jamais... Là je viens de récupérer ToS que j´avais prêté à un pote, et je sens que je suis parti pour une 7 éme nouvelle partie où je finirai absolument tout à 100 %
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:29:27
Ben pour moi si meme si je n´ai pas vu celui de mario
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:30:41
Mutako ToS c´est bon ca aussi M´enfin je t´oblige pas mais tu devrait essayer Koopa Ta CDV bug sévère chez moi
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:09
Bah enfaite c´est une file... pas très habillé. mais le tien est bien !
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:22
Moi je me suis fait avoir dans tales parce que j´ai battu le boss final en pensant que ça me remettrai juste avant apres l´avoir battu alors que non :"(
Sinon qui est la demain toute la journée a part moi ? ^^
lol Koopa... Moi cette fois je vais faire une partie 100 % : compendium, inventaire ennemi, tout à 100 % ! Et monter mes persos lvl.250 comme ça un jour si je crois un type qui me sort : tu koné tos ? Je lui fais : Brave petit
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:32:53
C´est chiant mon Pc marche bien et apres il bug et apres re-bien et apres re-bug
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:33:16
Bon bah je vais peut être aller jouer à WoW!
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:33:23
ToS je l´ai fini tellement vite que je regrette
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:33:55
Level 250 ?
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:02
Bad_Escargot Aaaah les joueurs de WoW... J´ai arrêté d´y jouer il y a un mois maintenant, et qu´est-ce que c´est bon !! J´y ai passé des bons moments mais on se sent tellement purifié après
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:08
Ouai mais après c´est plus marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm