Un ToS 2 sur Wii, encore mieux !
Même si je n´y crois plus tellement, la sortie prochaine de BKO me redonne de l´espoir. Sérieux Namco ils auraient tort de pas faire une suite directe à ce magnifique feu, le succès serait énorme, et comblerait les très nombreux fans dont je fais partie...