CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:13

Moi j´ai battu le boss final en moins de trois jours :(
Apres j´etais degouté et je l´ai vendu et je me suis acheter mario golf que j´ai revendu peu de temps apres :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:49

Mutako :d) c´est trop bien!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:54

Le boss final je l´ai refait hier, je l´ai battu en 47 secondes...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:58

Ben moi je dit vivement que j´ai l´adsl :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:36:08

Le meilleur jeu c´est pikmin 2 de toute façon :coeur:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:36:36

Escargot :d) Où en es-tu ? Si tu es un nouveau joueur je te comprends totalement, mais après ça devient une drogue, que tu le veuilles ou non...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:05

Moi je voulais me l´acheter l´autre coup mais je savais pas trop en fait :(
Le meilleur jeu c´est baten kaitos :)
Bye bad si tu pars :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:42

Wow c´est clair que c´est un jeu de no-life :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:56

je suis au level 6!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:38:11

De toutes façons, j´aurais jamais réussi à concilier WoW et Seconde...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:38:19

Un peut trp a mon gout :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:38:51
  • trop

Ya des jeux mieux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 13:39:22

Ca pue l´bedo, le renfermé.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:30

En tout cas dans la bataille du meilleur jeu de la GC il ne va pas y avoir photo quand zelda twilight princess va sortir ça c´est sur :)
Mais moi je m´en fiche je me le prends sur wii de toute façon :)
Ca va etre le meilleur jeu de la line-up :)
A mon avis 10/10 direct dans le mag nintendo :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:50
  • Bad_escargot profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 13:37:56 avertir modérateur
* je suis au level 6!

Hmmm... lol :)
C´est normal alors, moi jusqu´au level 20-30 j´étais tellement chaud bouillant et tout, j´adorais vraiment c´était magique... Mais après tu te lasses et pourtant tu dois continuer... Puis niveau 60 une nouvelle vie commence, mais tu t´en lasses vite, avec l´obligation de jouer, toujours jouer, encore plus... J´ai arrêté à temps moi...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:40:03

Loin du fracas actuel, de ce quotidien rythmé par des chiffres de ventes et de grands effets de manches, Baten Kaitos Origins poursuit son bonhomme de chemin. Il l´avait entamé au Japon en février dernier et doit l´achever chez nous l´année prochaine. Sans surprise, tout le monde ou presque s´en fiche, qu´il s´agisse des Japonais ou des Américains, dans la presse comme dans la rue. C´est un peu embarassant (pour eux) vu qu´il s´agit de l´un des meilleurs jeux de l´année.

:coeur:
Clair Zelda va tout taper :coeur:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:40:17

Salut papy :) la forme ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:40:47

Et oui gogs :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:41:45

M´enfin BKO est le bien venu car entre TP et Metroid, SSBB, Mario Galaxy ca va être la période critique :( Donc BKO sort quand il faut ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:42:01

Mais moi je dis, si un Tales of Symphonia 2 sort, je réserve deux ans à l´avance, je dors devant la Fnac j´économise pour m´en acheter plusieurs je deviens fou :fou:
La prochaine sortie de Zelda TP ne produit absolument pas cet effet, que seul un ToS 2 saurait créer :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment