* Posté le 29 novembre 2006 à 13:37:56 avertir modérateur
* je suis au level 6!
Hmmm... lol 
C´est normal alors, moi jusqu´au level 20-30 j´étais tellement chaud bouillant et tout, j´adorais vraiment c´était magique... Mais après tu te lasses et pourtant tu dois continuer... Puis niveau 60 une nouvelle vie commence, mais tu t´en lasses vite, avec l´obligation de jouer, toujours jouer, encore plus... J´ai arrêté à temps moi...