Je lance un appel : avez-vous réservé votre Wii et si oui, quand comptez vous l´avoir ? Non parce que mes parents sont enfin d´accord et je me demandais si réserver maintenant serait une bonne idée, sachant que je compte avoir la Wii à noël (du moins pour noël, je peux l´avoir avant et ne pas y toucher pendant deux semaines... hm non tout compte fait je pourrai pas).
Enfin pensez-vous qu´il y ait une quelconque utilité à réserver Zelda TP également merci au revoir. 