Moi sur mon bureau j´ai la cartouche de dr-mario NES
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:03:44
Sinon le petit kirby est pas mal du tout
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:03:45
Ah DK ? DK psuleur ? XD
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:04:19
Whites XD, c´est nul
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:04:26
J´étais un adorateur de Pikachu pendant presque un an, puis je me suis rendu compte qu´il était nul à chier, je me suis alors tourné vers Dr.Mario... Quel perso cheaté quand même
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:04:56
Whites Si tu te débrouille bien tu peux poster ton 20.000 aujourd´hui
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:06:02
Mutako Tiens de quoi baver sur TOS2 cette nuit http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065501.html
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:06:06
Plus de 150 messages. Mwais, comme j´en ai pas l´envie particulière j´pense pas le poster aujourd´hui, sauf si ce soir c´est la folie ici.
J´avoue ma blague était bien moisie.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:07:10
Au fait whites tu sais l´autre jour tu me demandais quel navigateur j´avais et bien j´ai inernet explorer
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:07:12
J´étais un adorateur de Pikachu pendant presque un an, puis je me suis rendu compte qu´il était nul à chier, je me suis alors tourné vers Dr.Mario... Quel perso cheaté quand même
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:07:34
gogs7 Aaaaaaah nooooon je deviens fou
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:07:58
Mutako C´est fait pour
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:08:01
Koopa -> Eh bien, prend Mozilla Firefox, tu verras la différence. ^_^
Mutako -> Tu l´as déjà posté ça, non ?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:08:15
Bon je dois laisser l´ordi a ma mère pour qu´elle bosse Peut-etre a ce soir
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:08:45
Bye koopa ^^
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:09:01
Oui ben whites on verra quand j´aurai l´adsl Allez
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:09:19
Bye Koopa.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:10:08
En fait je post encore celui la c´est 6600 Dans 66 message c´est celui du diable
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:10:12
Bye Koopa... oO un double post ça m´est plus arrivé depuis bien longtemps...
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:11:06
Mutako -> Depuis 1243 jours non ?
Bon ok, encore une blague foireuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm