Tu aurais pu mettre Neme au lieu de Ztar, car ça fait moche, Ztar tout court.
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:52:55
Bah je savais pas que Ztar = Neme
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:59:03
King -> Mais tu peux reconnaître les smileys que j´utilise très souvent.
Je voudrais bien poster un topic de débat ayant pour sujet : Est-ce la fin de cette série avec ce jeu. MAis je n´ai aucune envie avec les problématiques qui disent "Topic inutile " -__-
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:59:56
Je te soutiendrait Non la tout de suite je vais au tennis
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:06:03
xD Neme si tu veux mais bon, on ne peut pas savoir la et j´espère pas que c´est la fin d´un SSB.
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:13:03
King -> Tu crois que j´aurais envie d´une fin de SSB ? Ô_ô
Non, sans un SSB dans ma ludothèque, ce sera comme un livre de gâteaux mais sans ingrediens. Ô_ô (métaphore pourrie, powa...)
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:13:49
Pourquoi je mets metaphore ? -_-
Je voulais mettre comparaison. : /
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:14:27
Neme > xD Une comparaison très philosophe
Meta_silence
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:24:49
Ca fait bizarre de penser à un prochain épisode de The Legend of Zelda, sur Wii par exemple. TP est tellement présenté comme le messie qu´on se demande si ce sera pas le dernier... Ou alors ce sera impossible de faire mieux...
naruto7_returns
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:30:57
Ben re
Corneille_inc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:56:54
bonne aprèm´ tout le ?
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:59:26
Ouep et toi ?
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 16:59:31
Salut, ça faisait longtemps corneille.
(Nouvelle CDV ^^ )
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:03:40
Nouveau avatar aussi ?
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 17:05:09
Aussi. ^^ Tu vas bien King ?
1000 moi-même - Déportivo
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:05:29
Re tout le monde j´ai termine mon tournoi d´echec
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:05:36
Très bien et toi ?
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 17:07:12
red -> T´as mis combien de personne echec ?
King -> Moyennement.
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:08:37
Papy sur trois match j´ai gagne les trois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm