Pas ma faute si j´arrive pas le Bat Drop...
Mais mes résultats aux events sont assez corrects je trouve, et en plus j´ai quelques années de retard sur SSBM, je l´ai eu bien après sa sortie...
Mais quant Brawl sortira, je m´y mets direct, et j´ose espérer qu´ils n´aient pas fait passer Dr.Mario à la trappe 