F-Zero GX c´est de la course à l´état pur : de la compétition et rien que de la compétition. En master tu fais une connerie et tout est foutu (ou presque). Voilà ce qui est génial dans ce jeu : y´a pas de hasard. Et puis 29 concurrents c´est quand même impressionant, avec les lumières derrière, et le bruit des boosts qui se déclenchent. 
Sans parler de l´univers et des personnages qui sont également géniaux. Et les musiques...
Et la durée de vie pour finir le jeu à 100%, les vidéos à débloquer pour chaque perso, les vaisseaux à construire, le mode story, les fantômes des développeurs, le championnat AX...
F-Zero c´est pas de la merde duboulet va. 