CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:48:17

C´est un hit ce jeu ( va jouer a MKDD après, tu t´endors sur le pad >_> )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 13:48:26

Koopa -> Moi je suis la quiche lorainne qui se faist éclater sa caisse dès le début de la course. :noel:

WAHOOO! Un avion de chasse vient de me passer au dessus, j´ai filppé comme un crétin en entendant le bruit. :noel:

J´y vais, je reviens dans une trentaine de minutes. ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:49:33

Moi j´ai découvert f-zero X sur N64 et j´ai tout de suite aimer et je commençais deja a eclater les staff ghost :rire:
Apres f-zero GX c´est sur qu´il n´est pas facile de tout débloquer mais je l´ai fait et je suis content :fier:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:49:36

Non mais F-Zero c´est quoi, un jeu ultra répétitif de bagnoles qui vont vite, tellement vite que le seul objectif c´est d´éviter la caisse plutôt que de finir premier...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:50:17

C´est parce que tu est un noob :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:50:34

Ouai enfin chacun son avis :fier:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:51:08

Oui je trouve que c´est mieux parce que j´ai pas envie d´épiloguer la dessus :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:51:48

Boah, chacun son avis voilà...
N´empêche que je vous bats tous à SSBM (hop, voilà de quoi chauffer les troupes ) !

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:51:50

M´enfin la Wii nous reserve de bonnses surprises :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:51:50

Bon allez mutako fait pas la tête :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:52:32

Mutako :d) J´attend avec impatiente ton code amis :noel:
Wario Powa :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:53:00

Mutako :d) Ca m´étonnerai :rire:
Tu fait combien au home run contest ?

En tout cas moi je vous la met a MKDS ça c´est OBLIGER :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:53:33

Bande de grandes geules :o))
Je vous attend dans 6mois sur la Wii :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:53:36

J´hésite entre y aller et rester!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:53:54

Enfin maintenant je n´y joue plus trop :(

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:22

Evidemment que je ne vous bats pas, je vous chambre c´est tout...
Mon record est de 598 mètres avec Ganondorf, c´est très peu mais je ne maîtrise absolument pas le Bat Drop... Et je n´essaie pas de m´entraîner, ça m´énerve trop quand Ganondorf retombe sans frapper ou quand la batte s´évapore...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:28

Gogs :d) Compte sur moi :ok:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:30

F-Zero GX c´est de la course à l´état pur : de la compétition et rien que de la compétition. En master tu fais une connerie et tout est foutu (ou presque). Voilà ce qui est génial dans ce jeu : y´a pas de hasard. Et puis 29 concurrents c´est quand même impressionant, avec les lumières derrière, et le bruit des boosts qui se déclenchent. :bave:
Sans parler de l´univers et des personnages qui sont également géniaux. Et les musiques...

Et la durée de vie pour finir le jeu à 100%, les vidéos à débloquer pour chaque perso, les vaisseaux à construire, le mode story, les fantômes des développeurs, le championnat AX...

F-Zero c´est pas de la merde duboulet va. :nah:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:55:15

Ben ce jeu c´est de la maitrise, et de la chance, comme les MK d´ailleur :p)
Mais a Metroid je vous prend tous !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:55:43

Hunks :d) :bravo:
Mutako :d) Moi je fait 3400 et quelques :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment