* Posté le 22 novembre 2006 à 21:13:33 avertir modérateur
* FireFox 2.0 = IE 7.0
Vous m´avez toujours pas donné l´avantage de FF par rapport a IE...
C´est 20 fois plus sécurisé, on peut mettre des onglets (bien plus pratique pour la navigation), gestionnaire plus pratique des téléchargements, vitesse d´affichage des sites beaucoup plus rapide, moins de bugs, interface plus claire, options supplémentaires assez intéressantes, et en plus, c´est gratuit et t´arrêtes de soutenir Crosoft. ^_^