CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:05:37

Je suis là, pour un court temps aussi. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 22:06:39
  • [mario128] profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 21:13:33 avertir modérateur
* FireFox 2.0 = IE 7.0

Vous m´avez toujours pas donné l´avantage de FF par rapport a IE...

:d)

C´est 20 fois plus sécurisé, on peut mettre des onglets (bien plus pratique pour la navigation), gestionnaire plus pratique des téléchargements, vitesse d´affichage des sites beaucoup plus rapide, moins de bugs, interface plus claire, options supplémentaires assez intéressantes, et en plus, c´est gratuit et t´arrêtes de soutenir Crosoft. ^_^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:08:18

Mouais, j´ai trop la flemme de le télécharger. :-)

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 22:09:28

J´avais la même chose. XD

J´te comprends en fait, et puis un jour, t´auras sûrement un élan de courage, et hop ! Tu le dleras. :o))

Ca m´est arrivé en tout cas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:10:21

Y´a pas des onglets piqués à FireFox sur IE7 ? hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:10:54

Un jour peut-être... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 22:12:07

papy -> Ah peut-être, j´sais pas, ça fait un bail que j´ai pas touché à IE. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:13:31

Whites -> Je l´ai telechargé, parait que les videos hentais s´affichent mieux dessus. :o)) :fou:
IE7 ratrape une partie de son retard mais ne parvient pas à distenser firefox. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 22:13:42

Spoil de Zelda TP :

Link aura une épée. :fou:

Désolé. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:15:46

Spoil sur Wii Sports:

Voici le scénario de Wii Sports:

Pardon. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:16:02

BIG SPOIL DE ZELDA !! !

Link aura une canne a peche. :content:

BIG SPOIL DE ZELDA !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:18:57

Vous avez ruiné des heures de jeux, bande d´écoutilles. :snif:

:cd: Ize of The World - The Strokes :cd:

(Argh, j´arrive pas à mettre cette chanson sur mon mp3 :desespoir: )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:20:24

MEGA SPOILER !! !

Je dois partir :( Bye. :)

MEGA SPOILER !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:24:21

Ah ben moi aussi. :hap:

:cd: You Got Me - The Subways :cd:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:25:46

Plus personne ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:27:17

Non.

Bye, dormez bien, bonne nwii ( :hum: ).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 22:31:07

Mutako, es-tu encore là ? :hap:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:35:54

Encore là encore là :)
Je suis occupé bien étrangement, à recolorer une image de Sheena oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 22:37:18

Chacun ses trips. :o)) (et ses tripes :snif: :dehors: )

Alors, serais-tu nouveau dans les bas-fond de ce forum ? ^^
Je vois que tu fréquentes Zelda TP et Wii, t´as migré à cause des spoilers ? :snif: :fou: ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:40:33

Effectivement j´ai remarqué que j´attendais Super Smash Bros Brawl autant que Zelda TP alors je me suis dit, pourquoi ne pas aller faire un tour sur le forum :)
Je suis un très gros fréquenteur du forum Zelda TP, moins du forum Wii, mais je me suis barré à cause des spoils effectivement :-( Et le forum est mort donc c´est assez triste... En attendant je cherche des nouvelles terres d´accueil donc :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment