Bon appétit red White Oui mais c´est dommage qu´il n´y ait pas plus de monde
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:43:39
Koopa => Y en a y sont fout ;- )
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:45:10
Oui mais il y a pire Deux gars ont acheté une ps3 et a peine sorti du magasin il la jete par terre et pete des coups de masses dedans
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:45:54
Arf je viens de voir que mon avatar est désactivé
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:46:54
Désolé si je fait un triple mais la c´est inadmissible Pourquoi tu posts pas whity
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:49:45
Ah désolé, j´étais en pleine modération. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:51:29
Le retour de naruto!
koopa les gars ils l´ont fait pas que avec la ps3 ; ils l´ont fait avec la XBOX360 , un I-pode.... et même avec la wii
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:55:53
Désolé je dois y aller White Sur ton forum sur le blabla si quelqu´un me réponds dis que j´ai du partir et que je suis désolé Merci
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:55:59
Re tout le monde les pizzas c´est bon naruto direqui y a beaucoup de gens qui attende ces consoles alors que d´autre les casse
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:56:30
koopa
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:58:21
red C´est sûr Quand nous on se dit "plus que 15 jours " eux ils défoncent des wii
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:58:51
Naruto j´ai plutot envie de les defoncer eux
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:00:59
Whitounet ( ) tu postes plus?
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:02:40
Il y a beaucoup moins d´activite la
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:07:02
Salut a tous ! Sa fais très longtemps que j´ai pas posté et que je ne me suis pas informé par rapport a ssbb. Y´a du nouveau ?
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:08:24
Il a fallu du temps pour que je prenne cette ordinateur. -_-
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:09:50
A+ je m´en vais pour la soire mais demain je serais la tout le temp(ça sert d´avoir pas ecole )
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:10:01
Neme L L
ensiferum Ben bonjour alors
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:10:41
Ca va ?
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:11:08
Ensiferum T´est plus venu depuis combien de temps? Car il y a eu quelques screens et un deuxième trailer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm