=> J´ai une autre question ...Comment on change notre profil de jv.com car j´ai du changer de MSN et c´est toujours le vieux
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:16:01
Bonsoir mario , ca va super et toi?
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:16:32
Je vais bien merci à vous.
Darko ne passe plus ?
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:17:08
Ensiferum tu cliques sur le bouton "Mon compte" à côté , dans la section "interactif"
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:17:14
Comment sa ne pas m´avoir vu ? C´est normal c´est un autre pseudo j´ai changer car j´étais un boulet :s J´étais martak_ J´ai été banni de toute façon pour une petite connerie
Sinon y´a du neuf alors ?
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:19:50
Mario -> C´est vrai que je n´ai pas remarquer la disparition de Darko.
ensiferumD -> Ah oui, celui qui insultait ceux qui disait que ta fiction était mauvaise...
Bref, je vois que tu as changé. ^^
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:22:27
Bref, j´espere qu´il y aura du monde demain. ^^
Car la semaine dernière c´etait archi-mort le Weekend.
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:22:35
Oui maintenant j´écris corectement mais je n´ai pas encore digéré ma fic XD, et d´ailleurs je croyais que tous le monde avait oublié!
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:25:20
Merci naruto7_returns j´ai réussi a changer mes informations .
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:25:26
ensiferum -> En fait, comme même j´étais très ancien, je ne te connaissais pas assez. ^^
De plus, je n´ai plus lu de fics auparavant car j´étais au chemin de la maturité.
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:26:59
D´ailleurs, je trouve que ça commence a être l´invasion de fics, 2-3 ça passe mais là ça devient chiant.
[salut]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:27:03
Salut
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:27:38
mario -> Je trouve moi aussi.
Salut Salut. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:29:50
En fait si il faut faire une fic,il faut vraiement bien y réfléchir.Un jour j´ai lu une fic sur super smash bros melée elle étais tellement bien que je l´ai imprimer .
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:30:13
Salut Salut.
Ca va ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:31:54
Salut [SaluT] Ca va bien ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:39:35
Sinon est-ce que une date plus précise a été fixé pour SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm