CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:26:04

Neme > Hum comment sa se fais ?
Gang > Arf :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:31:47

King -> C´est mon petit frère qui a mis le texte en rouge. :o))

Quand j´ai vu tout ça, je croyais que tout le monde étais devenu modérateur. :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:33:02

xD En tant que modéro en ne peut pas poster en rouge :-p On a juste le pseudo en rouge ^^.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:38:39

Lol. :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:40:29

King -> Je sais, mais sauf que je ne l´avais pas remarqué. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:41:00

Bon a plus tard, bye.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:41:34

Bye Mario.
Neme > xD Maintenant tu as remis l´écriure en noire ?

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:58:35

Oui, j´ai remis l´écriture noire. ^^ (en retard. :o)) )

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:08:11

xD Heuresement que j´étais sur d´autres forums si je serais en train de dormir :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 17:43:47

B´soir ? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:49:43

Bonsoir Whites ? :hap:

Où en est le jeux sur les premières neiges ? :snif:
J´ai fait un petit tour sur infoclimat et apparemment il devrait se passer quelque chose aux alentours du 3 décembre :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 17:52:09

oust -> Ouaip, enfin, c´est ce qui est dit mais tout peu changer, les modèles ne sont pas fiables. ^^

Enfin, j´espère une neige rapide de toute façon, même si je perds. :-p

J´vais reposter le message du jeu bientôt tiens. :-p

Sinon ça va toi ? ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:56:31

Les prévisions sur 24h sont parfois erronées alors c´est vrai que sur plus d´une semaine il ne faut pas s´attendre à quelque chose d´exceptionnelle mais bon , ça esquisse un tendance , c´est toujours bon à prendre :hap:

Moi ça va bien et toi ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 17:58:11

Ca va ça va, fin de semaine, c´est toujours plus agréable. ^^

Bon bah ça va, pour une fois que j´ai presque rien eu comme réflexions à propos de mon bulletin, c´est la fête. :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:03:59

Ouais enfin ce n´est pas la fin de la semaine pour tout le monde , j´ai encore cours demain matin .Mais finir tout les vendredi à midi est très agréable je te l´accorde :hap:

Mon conseil de classe est début décembre , le 5 je crois ; il ne devrait pas y avoir de problème avec mon bulletion , sauf avec les maths sûrement :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 18:07:40

Ah j´ai cours demain également, mais une heure d´Histoire-Géo et deux heures de Musique j´trouve pas ça insoutenable. :noel: ^^

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:18:35

Salut tout le monde :-d je pense qu´il y a personne :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:27:31

Pourquoi est-ce qu´il n´y aurait personne jeune impudent ! :noel:
Bonjour à toi :)

Whites => Deux heures d´Eco , le prof est encore moins motivé de nous , c´est marrant de le voir le matin la tête dans l´cul ^^

Apparemment la pub pour Wii passe souvent à la TV et ça à l´air de marcher. Je parlais de Wii en cours avec un pote qui est fan de Nintendo et là un gars nous demande de quoi on parle .Quand on lui a dit de Wii il a parlé de la pub ; on parle un peu de la console , je parle du prix et là il me fait : "Mais c´est pas cher !" .
Peut être un concurent de plus pour avoir une console le 8 :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:31:16

Puppetmastaz = Oustshakur ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:33:59

Lord => oust tout court ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment