Pourquoi est-ce qu´il n´y aurait personne jeune impudent ! 
Bonjour à toi
Whites => Deux heures d´Eco , le prof est encore moins motivé de nous , c´est marrant de le voir le matin la tête dans l´cul ^^
Apparemment la pub pour Wii passe souvent à la TV et ça à l´air de marcher. Je parlais de Wii en cours avec un pote qui est fan de Nintendo et là un gars nous demande de quoi on parle .Quand on lui a dit de Wii il a parlé de la pub ; on parle un peu de la console , je parle du prix et là il me fait : "Mais c´est pas cher !" .
Peut être un concurent de plus pour avoir une console le 8 