Moi je n´ai plus beaucoup d´IDD dans ma tête (Stupide jeu de mot )
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:17:29
Salut Naruto. ^^
Je vais bien, merci, et toi ? ^^
The White Stripes - Blue Orchid
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:18:37
neme ca va bien ^^ red je crois que t´est obligé de faire les IDD
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:18:43
Red -> Oui, c´est obligatoire.
Salut gogs aussi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:18:49
Wahou Oxjo, tu t´es surpassé là.
Salut naruto, gogs et Oxjo.
Oh, y´a du monde.
Time To Forgive The Winter - Girls In Hawaïï
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:19:35
Non moi j´ai Latin
Dimension
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:20:52
Whitess Je me surpasse autrement, et c´est mieux que virtuellement
Fireattack
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:21:01
Tlm ^^
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:21:30
"Oh, y´a du monde. "
Phrase que je n´aime point, plus y a de mondes, plus c´est dure à suivre...
Whites => Non je ferais point musiques..
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:22:05
Y a pas assez de monde pour que tu suive pas ^^
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:22:20
Salut fire tu viens pas souvent sur le forum
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:22:22
Lord -> Chacun ses choix. ^_^
Ah, le plus dur à suivre c´est quand on arrive alors qu´il y´a déjà du monde, là tu devrais pas avoir de problèmes. ^^
Salut Fire.
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:23:13
Gogs tant qui y a des gros posteurs on n´est pas oblige d´etre beaucoup
Fireattack
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:23:17
Lord Roy ca fait plaisir de te revoir White T´aurai pas une news (vu un topic) , sur un jeu : ´´Tennis Master ´´ qui devrai sortir sur Wii en 8 décembre ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:24:21
Fire -> Euh, y´a "Tennis Master" de prévu comme jeu ? ^^ J´savais pas, et ça me semble étrange. ^^ Enfin, si tu le dis. ^_^
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:24:23
Salut tout le monde ! La forme ? Moi oui ça peut aller Mais bof aussi ^^
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:24:35
Red >> Je suis pas un gros posteur, et en plus la nuit je dors plus donc je suis un peu foutu la -_-
Fireattack
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:24:45
red Je viens mais je ne poste que rarement DSL .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm