Lord -> En même temps je fais Musique comme option au Lycée, alors je commenterais pas ta dernière phrase.
Les IDD, j´en ai eu en 4ème, c´est bien gonflant, parce que tu perds du temps pour rien foutre de passionant quoi. ^^
oust -> 23°... Eh bien. ^^
Neme -> Je ne donne que mon avis. 