CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:36:22

Ok. ^^

Alarme de mon collège encore déclanché, vive les caïds de ma classe. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:45:48

Ah moi aussi ça y allait les alarmes incendies déclenchées volontairement au collège ^^

Au lycée par contre c´est bien plus calme , pourtant le nombre de personne susceptible de faire ça est bien plus élevé et faire sauter un contôle de 4h de français c´est motivant :o))
On a eu un petit exercice d´évacuation l´autre jour ; cinq minutes avant la récréation...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 18:52:15

Pareil, peu de problèmes au Lycée à ce niveau là. ^^

Les floodés de MP8 devraient venir ici le temps que ça se calme. :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:55:28

Ma classe a loupé une scéance de Cinéma (Indigéne :´( ... ) à cause d´un vilain sacripan qui a volé le carnet de note de notre prof d´arts plastiques et qui a pas osé se dénoncé. Cependant on a entendu un groupe dire qu´ils l´avaient jeté dans le canal...
Pas malin la personne, il en rajoute en disant qu´il s´en foutait de pas voir le film vu qu´il a déjà vu... =_=
Y a vraiment des cons en 3éme... xD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:58:47

Et pour les pleurnichards qui n´ont pas pû avoir accés au chat de Télecharger.com pour poser les questions à Mathieu Minel, il y a un résumé...
http://nintendo-master.com/xtnews/news-4964.htm

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:01:54

Salut tout le monde. ^^

Un de mes camarades d´IDD qui vient d´appeller le professeur d´Anglais de vieux peau. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:02:26

Lord -> Effectivement, y´en a des beaux. :rire:
Vivement que tu sois au Lycée. :o))

Ouais j´ai vu ce résumé. ^^
Enfin, après avoir lu ils pourront de nouveau pleurer. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:03:04

Neme -> Mouarf. ^^ Un truc que le prof a du apprécier. :hap:

Argh, les IDD, quelle merde. >_<

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:04:32

Whites -> Tout le monde n´aime pas les IDD alors ne te crois pas être seul en train de te plaindre. >_<

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:05:34

"Un de mes camarades d´IDD qui vient d´appeller le professeur d´Anglais de vieux peau. :o)) "

Traiter seulement ? Un de mes camarades a frapper la prof´ d´Español xD.

Les IDD je l´ai eu qu´en 5éme... :(

Whites => Ouais vivement qu´il n´y ai plus d´arts... =(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:05:50

Mouhahaha , les IDD j´y ai échappé moi :)
Mais c´est vrai que ça semble bien pourri ^^

C´est fou , il fait actuellement 23°C dehors ôÔ

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:06:51

Salut tout le monde :-d allez vous bien? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:07:22

Lord -> En même temps je fais Musique comme option au Lycée, alors je commenterais pas ta dernière phrase. :o))

Les IDD, j´en ai eu en 4ème, c´est bien gonflant, parce que tu perds du temps pour rien foutre de passionant quoi. ^^

oust -> 23°... Eh bien. ^^

Neme -> Je ne donne que mon avis. :snif:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:08:32

Moi, chez moi, il fait pas 23°, il fait 2 ° et je suis obligé de me mettre une couverture... Froid ! Et je n´ai même pas envie de mettre le radiateur tellement le bruit est insupportable. -_-

Salut red. :) Oui, je vais très bien et toi ? ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:08:36

Oust => Moi il doit être de - 5, c´est bien la Nord XD.
Hey Red ^^

Whites => Argh, spoils moi pas ce qui y a au lycée. :snif: :o))
:dehors:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:11:17

C´est quoi le IDD? :o)) (pour que je sois fixe :fou: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:11:23

Neme -> Ah ouais quand même. ô_Ô

Lord -> Mouarf, dans ton Lycée y´aura sûrement pas musique, c´est rare...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:14:50

Red => Un truc qui sert à rien, sa ajoute des heures en + koi... ^^

Whites => Pourquoi pas ? De toute façon j´ai honte de chanter devant les autres... :hap:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:15:53

Salut tout le monde ca va? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:15:55

Lord -> Bah alors si ça y´est, tant mieux, mais y´a que 24 places, alors accroche-toi si tu veux rentrer. :noel:

Enfin tu verras ce que t´as comme choix. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment