Fire => Ah sa fait longtemps ! Ravie de te revoir, sa va toujours ? =D
Whites => Voui, je suis intérréssé par l´informatique (surtout les languages comme le HTML, CSS etc...) de tte façon =p
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:29
C´est darko le gros posteur depuis pas longtemps
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:46
Koopa salut gogs il y a pas que toi qui poste rapidement
Fireattack
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:26:08
White J´ai vu ca sur un topic en tapant tennis ... Mais aucune image , ni info . Il sortira en Décembre mais je ne sais pas grand chose .
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:26:16
Red A ben quand meme ^^
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:26:37
Red Tu sais lire ?
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:26:50
Fire T´es sur ?
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:27:25
Parce que moi j´en ait jamais entendu parler de ce jeu
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:27:39
Salut Koopa.
Lord -> Ah, intéressant. C´est pas mal comme filière aussi.
Fire -> Bah ça me dit rien. ^^ Désolé.
Fireattack
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:05
Oui ca va Lord ^^ Bon je dois manger +++ Tlm ^^
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:09
Koopa A ben quand meme qoi? gogs comme tout le monde quoi
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:11
White A ben quand meme J´ai bien cru que tu ne me dirai rien
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:31
Fire => Tennis master jamais entendu parler...
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:31
Bonne apetit fire
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:28:52
Red Ben rien parce que les autres ils disent meme rien
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:28:58
Koopa -> Je regardais infoclimat.fr xD Alors quand j´suis revenu, houla, pas mal de nouveaux messages. ^^
Bon app´ Fire.
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:29:42
Bonn´ App Fire ^^
Whites => Oui mais sa peut bien souler, j´avais pensé à prof qui apprends ces trucs là mais hum je connais pas trop... ^^
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:29:47
White D´accord je t´excuse pour cette fois mais la prochaine fois coups de fouets garantis
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:29:53
Red > Je disais que je postais lentement ><
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:29:59
Koopa il y a tellement de post qu´apres on ou blie ton message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm