Lord -> Bah, j´y connais pas grand chose non plus, désolé. XD
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:30:41
Red Oui mais mon message c´est le plus important quand meme
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:30:51
Gogs ça se voit tout de suite
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:31:28
White Et oui moi je suis comme ça faut pas me faire ch***
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:31:52
Ouai je suis d´haute tens´ et mon PC lag a fond Et demain un gros bilan d´espagnol ¨>< Mais apres ca va
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:32:01
Koopa -> Dans la vie tu dois être d´une violence.
Tiens, d´un coup mon ordi ralentit...
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:32:08
Oui gogs ça se voit meme moi avec mon 56 ko je poste plus vite
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:32:38
Le tout est de bien s´entrainer
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:32:47
Koopa => LoL ^^
Whites => Arf osef après tout, j´ai encore jusqu´à la fin de l´année pour y réfléchir =_=.
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:32:56
White Non du tout je suis d´un naturel plutot calme
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:33:11
Lord -> Oui bien entendu, prend ton temps. ^^
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:33:41
Non c´est pas "lol" le 56 ko
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:34:19
Koopa -> Mouais, j´aimerais le voir pour pouvoir le croire.
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:45
Est-ce que vous pensez que le 9 il y aura encore des zeldas sachant que j´ai pas réservé ou est-ce que je devrais y aller le 8 ?
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:51
Koopa tu rigole tout le temp comme ça?
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:52
Koopa => Gné ?
Whites => Mrc ^^.
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:35:26
Bon ras le *** je redemmare l´ordi ^^
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:35:31
Ben c´est pas marrant le 56k White Non mais je rigolais je suis un diable ^^
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:35:38
Koopa -> Moi j´irais le 8, mais ce n´est que mon avis. ^^
Allez, reveillez-vous, parlez. L´ambiance pourrait être super ! ^^
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:36:13
White merci Perso je suis a fond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm