J´ai reserve la wii pour le 25 moi j´aurai pas besoin a payer surtout que j´ai que 120 euros en tout
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:37:05
Koopa -> Je vois ça.
red -> Ok ok. ^^
gogs7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:37:29
Bon les gars y veut pas redemmarer je le sens mal A plus >_> et désolé
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:37:36
White Qu´est-ce que tu crois ^^ Red Non en fait je suis tout triste devant mon Pc mais je fait du boost de smiley
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:37:36
Bon je tente ma chance, j´appele chez skyrock demain matin pour avoir la Wii xD
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:38:16
Lord Bonne chance Gogs Mon pauvre
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:38:26
gogs -> Eteins-le directement... Bonne chance. ^^
Lord -> Oh non, scandale. Enfin, j´te pardonne, c´est pour la Wii.
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:39:04
Koopa les smiley servent a savoir quelle est ton expression de visage sur le message pas pour faire du boost
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:39:05
PEMT avec lord
Moi la wii je l´ai le 21 au plus tot mais j´ai zelda le 8
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:40:00
Red Non mais avant je ne faisait que des et maintenant que des
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:40:31
PEMT ? Késako ?
Peut-être que je pourrais le faire pas mail, j´aurai pas de truc à payer, de tte façon l´année derniére j´ai raté la Bobox 360 ^^
Whites => Lol, je tenterai aussi ma chance pour la PS3
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:40:45
Koopa tu dois avoir l´air malin avec ton jeu zelda devant toi
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:41:07
Pourquoi est-ce que vous ne postez pas allez quoi soyez cool et postez a fond Désolé si je fait un triple mais un petit F5 avec mon 56k ferait bugger mon PC
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:41:18
Encore plus scandaleux Lord.
PEMT = Post en même temps
Red_demon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:41:27
A+ je vais manger
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:41:51
Red Je ne l´ai pas encore White Bien expliqué
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 19:42:04
Koopa -> Non, mais nous on poste normalement, c´est juste qu´on est pas nombreux. ^^
Bon app´ red.
lord[roy]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:42:17
"PEMT = Post en même temps"
Mrc ^^ lol Bon app´ vilain demon...
Koopa97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:42:41
J´ai vu sur game one que sur e-bay une ps3 est partie a 15.000 €
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm