Mutako -> J´espère que tu ne seras pas déçu de ce forum. ^^ Comme tu as du le remarquer, le forum a une bonne p´tite communauté, mais elle est en manque d´activité depuis un p´tit moment. Mais d´un instant à l´autre il peut y´avoir plein de monde. (sans raisons apparentes ^^)
Donc tu verras, normalement tu devrais être pas mal accueilli.
Bon je vais malheureusement devoir te laisser, tu croiseras peut-être un nocturne, y´en a parfois. 
Bye, passe une bonne fin de soirée. ; )