Whites -> Je vais devenir un sith puisqu´il en est ainsi(th AHAHAHA! osef )
Mais bon, OSEF!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:26:21
Je sais pas le faire
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:26:52
Papy tu es un partisant acharné de l´OSEF toi non ?
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:27:34
M´en fout, j´ai trouvé ^^
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:28:14
Papy T´a jamais touché a une calculette ? C´est puissance =)
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:28:40
Moi je dis :
:noel mamere.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:29:08
mamere. *
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:29:14
gogs -> Bien sûr. ^^
Erlköning - Schubert
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:30:06
C´est de l´Allemand ?
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:30:13
gogs -> Osef des calculettes!
Darko -> Ouai, mais osef hein.
mario -> Corde + tabouret.
FaIco
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:30:15
[mario128] (a+b)^4 On derive Ln(a+b) par e^x . Puis on l´intergre dans C (ensemble des nbs complexes ) . Puis ca donne ... je trouve error 2 .
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:30:19
Whites T´a de la chance que j´ai eu le temps de lire la réponde Mario Ta mère
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:31:00
Le mathématicien est là
(a+b)^4 = (a+b) (a+b) (a+b) (a+b) a^4 + b^4
Pas sur
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:31:01
Et les gars, je suis en troisième hein !
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 18:31:04
Whites -> Tu décroches plus du Roi des Aulnes toi en ce moment.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:31:16
Moi aussi
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 18:31:25
mario -> Ouaip.
gogs -> Mdr. xD
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:31:32
(a+b)^4 = 10
me demandé pas comment masi c´est ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm